Netflix : Adam Sandler prépare une comédie horrifique !

Netflix : Adam Sandler prépare une comédie horrifique !

Shutterstock


Un nouveau film sous fond de fête d'Halloween, fruit de son juteux deal avec la plateforme, qui aura un casting absolument dingue...
Si les cinq films (sur 8) produits via le juteux contrat qu'il a signé avec Netflix, ne casse pas franchement trois pattes à un canard unijambiste, gageons tout de même qu'ils auront permit à Adam Sandler de renflouer durablement son compte en banque, mais surtout de pouvoir se payer quelques délires bien gras avec sa bande de potes.

Et ce n'est pas prêt d'être fini si l'on en suit le site Deadline, puisqu'il aurait déjà préparé la production du prochain film de son deal, une comédie d'Halloween avec un casting maousse costaud, entre habitués et petits nouveaux de sa " famille " cinématographique : les habitués Steve Buscemi,  Kevin James, Maya Rudolph, Julie Bowen, Kenan Thompson, Shaquille O'Neal, Tim Meadows et Rob Schneider; et les moins habitués : Ray Liotta, Michael Chiklis, China Anne McClain et Noah Schnapp.


Sans titre pour l'instant, le film sera écrit par Adam Sandler et Tim Herlihy, et mise en boîte par Steven Brill.
L'histoire du film suivra Hubie Dubois, un habitant de la ville de Salem dans le Massachusetts, et sa passion pour la fête légendaire d'Halloween dans sa ville.
Moqué par ses voisins, Hubie deviendra pourtant le seul espoir pour les habitants de Salem lors qu'un événement vraiment terrifiant survient.  

On aime Sandler, donc on dit oui les yeux fermés... comme d'habitude.



wallpaper-1019588
Menteur, Menteur
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
Parasite
wallpaper-1019588
Le Gangster, le Flic et l'Assassin
wallpaper-1019588
Harga Samsung Galaxy J2 2018 Terbaru November Dan Spesifikasi
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : 13 Reasons Why saison 3 : Malaise à Liberty High