Gwyneth Paltrow

Fille du réalisateur Bruce Paltrow et de l’actrice Blythe Danner, le destin de Gwyneth Paltrow ne pouvait que se dérouler devant la caméra.

Elle commence sa carrière au théâtre, aux côtés de sa mère. Ensuite, au cinéma, Elle débutera dans le film Shout, avec John Travolta et Heather Graham comme partenaires. Elle incarne la petite Wendy, dans Hook, l’adaptation de Peter Pan par Steven Spielberg.

Gwyneth poursuit en enchaînant des rôles secondaires. Après sa participation, même discrète, au film de David Fincher Seven, Gwyneth est propulsée dans l’arène des stars.

Elle atteint la consécration avec Shakespeare in Love en recevant l’oscar de la Meilleure actrice pour son rôle d’apprenti comédienne.

En 2008, elle joue dans Dirty Tricks, consacré à l’affaire du Watergate.

De la comédie au fantastique en passant par les films en costumes, Gwyneth Paltrow possède une certaine capacité à se glisser dans les personnages les plus inattendus et se montre prête à tout pour éviter le carcan hollywoodien. La jeune actrice semble encore se chercher avec encore tout à prouver.

Elle est aussi l’héroine Pepper Potts dans le film de Jon Favreau Iron Man qui est sorti le 30 Avril 2008.


wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3