Les Éternels : Millie Bobby Brown au casting du film de Chloé Zhao ?

Éternels Millie Bobby Brown casting film Chloé Zhao

CREDIT: Chris Pizzello/Invision/AP/REX/Shutterstock


Selon la rumeur - et surtout Variety -, elle pourrait rejoindre Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail NanjianiSalma Hayeket Ma Dong-seok (rien n'est confirmé en ce qui concerne Keanu Reeves), dans ce qui est le projet le plus attendu et ambitieux de la Phase 4.

Si elle nous a tout simplement émerveillé avec le sublime The Rider l'an dernier, et que l'on attend avec une furieuse impatience son Nomadland avec Frances McDormand en vedette, la talentueuse cinéaste Chloé Zhao va tout prochainement voir son statut considérablement grimper au sein de la chaîne alimentaire de la jungle Hollywoodienne.

En effet, la réalisatrice a été choisie par Kevin Feige et le MCU pour être LA tête pensante de l'un des gros projets de la Phase 4 : l'adaptation du comics Les Éternels.

Pour les non initiés, le comics (crée par Jack Kirby en 1976) suit l'histoire d'une race d'anciens êtres humains créés par les Célestes extraterrestres dans le but d'être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Deviants.
Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l'histoire pour voir qui allait être la race ultime.

Basé sur un script de Matthew et Ryan Firpo, le film sera centré sur Sersi, un membre de la quatrième génération du groupe né à l'époque hyboréenne, capable de manipuler l'énergie cosmique pour lui donner une immortalité virtuelle, une invulnérabilité et une manipulation moléculaire.

Qui a dit vivement qu'on en apprenne plus ?
Et bah bingo, le Hollywood Reporter assurait début avril dernier qu'Angelina Jolie viendrait de rejoindre le projet pour briguer le rôle de Sersi, tandis que Richard Madden serait lui Ikaris (le perso masculin le plus important), et que Kumail Nanjiani, Salma Hayek et Ma Dong-seok (The Outlaws, Dernier Train pour Busan) seraient eux aussi de l'aventure, dans des rôles encore inconnus
Keanu Reeves a lui aussi été rattaché par la rumeur au projet, sans qu'aucune annonce officielle n'est venu confirmer une quelconque implication.
Aujourd'hui, c'est au tour du site Variety de mettre son grain de sel en annonçant une nouvelle alléchante : Millie Bobby Brown pourrait elle aussi en être du projet, ce qui marquerait rien de moins que ses débuts au sein du MCU
C'est au détour d'une média liste de Marvel Studios et Kevin Feige pour le prochain Comic Con de San Diego, que le nom de la jeune héroïne Stranger Things, aurait pointé le bout de son nez.
Variety n'est pas forcément du genre à teaser dans le vent, ce qui confère donc un petit statut hautement crédible à cette annonce, qui rendrait le projet encore plus lourd que prévu.

Verdict au prochain SDCC donc.


wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
Isn't It Romantic (2019) de Todd Strauss-Schulson
wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT : Immortan Tom ★★★★☆
wallpaper-1019588
Le roi lion 2019 – 08/20
wallpaper-1019588
Le Roi Lion, le remake sublime et inutile
wallpaper-1019588
Men in Black 3 (2012) de Barry Sonnenfeld
wallpaper-1019588
Evil Dead 2