Ryan Reynolds au casting de Red Notice signé Rawson Marshall Thurber ?

Ryan Reynolds au casting de Red Notice signé Rawson Marshall Thurber ?

Shutterstock


Johnson + Gadot + Reynolds dans une comedie d'action produite par Netflix (son plus gros pari à ce jour, 130M$ de budget), on dit vraiment pourquoi pas !

Passé deux collaborations plutôt sympa - Agents Très Spéciaux et Skyscraper -, le tandem Rawson Marshall Thurber/Dwayne Johnson a dans l'idée de remettre le couvert d'ici peu.
En effet, le premier est en train de développer une nouvelle comédie d'action avec le second en vedette, Red Notice, dont on ne sait pas grand chose juste qu'il sera dans la veine des précédents métrages du bonhomme, et qu'il comportera deux grands rôles masculins et un féminin.
Si le grand rôle féminin sera incarnée par Gal Gadot qui retrouvera ainsi The Rock quelques années après Fast and Furious 6 (et avant un potentiel fight Wonder Woman/Black Adam au sein du DCEU ?), on apprend aujourd'hui que le second lead masculin sera rien de moins que Ryan Reynolds.
C'est Deadline qui annonce la bombe, assurant que le projet aurait même changé de mains entre temps, quittant le camp d'Universal pour Netflix, qui avait déjà essayé de se payer le projet avant l'achat par Universal.
Mieux, le projet sera le plus imposant produit par la plateforme, avec au mpins 130M$ de budget.
Sur le papier, l'association des trois dans un pur divertissement d'action comique vend suffisamment du rêve pour qu'on en fasse l'un des projets les plus attendus de ces prochains mois...


wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Écouter le Cinéma
wallpaper-1019588
Ant-Man et la Guêpe
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Jojo Rabbit de et avec Taika Waititi
wallpaper-1019588
Netflix : Adam Sandler prépare une comédie horrifique !
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Marriage Story de Noam Baumbach
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Radioactive de Marjane Satrapi