
Helen Mirren sera également de retour, même si l'on ne sait pas encore l'importance de ses présences...
Alors que le très bandant Hobbs & Shaw de David Leitch est en passe de faire sacrément de l'ombre à la franchise mère Fast & Furious, Vin Diesel aka Baboulinet, a donc pour ambition de faire du neuvième film, un opus encore plus bigger than life, surtout qu'il est acté que Justin Lin sera bien derrière la caméra des deux prochains - et derniers - films.
Alors que le tournage du film vient de débuter à Londres, le projet continue gentiment mais sûrement à essayer de se rendre plus alléchant que le film de Leitch, et autant dire qu'il y met vraiment du sien pour y arriver.
Après l'arrivée en grande pompe de John Cena (une grosse crotte de nez balancée au visage du Great One, vu la rivalité qui habite la relation The Rock/Cena), Diesel confirme aujourd'hui que ce sont deux des héroïnes de poids de Fast and Furious 8, Charlize Theron et Helen Mirren, qui seront bien de l'aventure.
A voir maintenant si c'est pour une apparition importante ou quelque chose de plus anecdotique.
Wait and see donc.
Voir cette publication sur Instagram
Week 3! The world’s saga... it’s CENA not SENNA Vin. Haha. All love, always. #Fast92020 #Fatherhood #GratefulVin #PaMiGenteUne publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le 8 Juil. 2019 à 5 :09 PDT