Terminator : Dark Fate : Première bande annonce !

Terminator : Dark Fate : Première bande annonce !
Terminator : Dark Fate : Première bande annonce !
Voilà les premières images du tout nouveau volet de la saga des célèbres robots !
Et Oh Joie ! Linda Hamilton est de retour derrière le flingue, James Cameron à la production, le réalisateur de Deadpool derrière la caméra et Schwarzenegger revient aussi !
Après 2 premiers volets parfaits et cultissime, on a été sacrément refroidi par le très mauvais Le soulèvement des machines. Une lueur d'espoir est apparu avec Renaissance, mais alors Genisys a fini de nous achever.
Ce tout nouvel opus semble plus que prometteur.
Voilà le synopsis et la bande annonce !
Rendez vous le 23 octobre au cinéma !
Synopsis :
De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.
Bande annonce :
VOST

VF


wallpaper-1019588
LES PLUS BELLES ANNÉES D’UNE VIE (Concours) 5 places de cinéma à gagner
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Okko et les Fantômes
wallpaper-1019588
Top 5 des performances de Christian Bale
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
Morena Baccarin au casting de Waldo signé Tim Kirby ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fourteen
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Chained For Life
wallpaper-1019588
Les hommes du Président