The Suicide Squad : Benicio Del Toro en vilain majeur du film ?

The Suicide Squad : Benicio Del Toro en vilain majeur du film ?

CREDIT: Billy Farrell/BFA/REX/Shutterstock


Ce n'est qu'une rumeur, mais James Gunn a peut-être trouvé son vilain majeur avec son Collectionneur sur la saga Les Gardiens de la Galaxie...
On le sait depuis quelques semaines maintenant, James Gunn n'est plus que le simple scénariste de la suite de Suicide Squad, mais également son metteur en scène, suite qu'il a d'ailleurs intitulé The Suicide Squad et qui sera une reffonte total du premier film malade concocté par David Ayer, fustigé - à raison - par la critique mais adulé en salles.
Une refonte partielle, avec les retours de Joel Kinnaman, Viola Davis, Margot Robbie et Jai Courtney, mais bien l'absence de Will Smith dans la peau de Deadshot, un lead masculin illico presto remplacé par Idris Elba, dont on ne sait pourtant pas encore quel sera le perso.
Et si Dave Bautista ou John Cena semble espéré dans le rôle de Peacemaker (Il est un diplomate qui pour faire respecter la justice quand son activité se montre impuissante devient un héros costumé doté de nombreuses armes qu'il utilise contre les dictateurs), le Hollywood Reporter assurait la semaine passée que Gunn aurait trouvé son Polka-Dot Man (un vilain pouvant transformer les pois recouvrant son costume en une variété d’armes) en la personne de David Dastmalchian, tout récemment casté dans le diptyque Dune de Denis Villeneuve, son Ratcatcher (personnage qui a le contrôle sur une armée de rats d'égout, manipule divers objets avec des gaz cyanurés, pistolet à gaz,...) avec la jolie Daniela Melchior et même son King Stark avec son acteur fétiche, le génial Michael Rooker.

Mieux, Geeks WorldWide annonce à son tour aujourd'hui, même si cela reste au stade de rumeur, que le cinéaste aurait cette fois trouvé son vilain majeur en la personne de... Benicio Del Toro, qui était déjà son Collectionneur sur la franchise Gardiens de la Galaxie.

Del Toro pourrait incarner " Le Maire ", “un vieux guerrier irascible qui ne vit que pour la guerre”.
Le tournage du film débutera en juin prochain à Londres, alors qui n'atteindra pas les salles obscures avant août 2021.

wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour le biopic Stan & Ollie de John S. Baird
wallpaper-1019588
[COOKIETIME A ANNECY] : Jour 5
wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Colette
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Roads
wallpaper-1019588
Affiche VF finale pour Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino
wallpaper-1019588
Anna
wallpaper-1019588
Chair de Poule 2 - Les Fantômes d'Halloween (2018) de Ari Sandel