The Suicide Squad : John Cena au casting du film de James Gunn ?

The Suicide Squad : John Cena au casting du film de James Gunn ?

Courtesy of WWE


Et comme Idris Elba, dans un rôle pour le moment inconnu mais important...
On le sait depuis quelques semaines maintenant, James Gunn n'est plus que le simple scénariste de la suite de Suicide Squad, mais également son metteur en scène, suite qu'il a d'ailleurs intitulé The Suicide Squad et qui sera une reffonte total du premier film malade concocté par David Ayer, fustigé - à raison - par la critique mais adulé en salles.
Et s'il était déjà une certitude que le bonhomme ne reprendrait pas le Joker de Jared Leto dans cette suite/reboot, la rumeur annonçait il y a peu qu'il n'avait pas forcément dans l'idée non plus, de reprendre le personnage d'Harley Quinn campée par la craquante Margot Robbie.
Pire, le site Variety annonçait débutmars  que ce serait rien de moins que Will Smith qui serait volontairement parti du projet - pour un souci de planning à priori -, à tel point que la major hésiterait entre carrément virer le personnage du scénario et carrément caster un nouvel acteur pour le jouer !
Restait à savoir maintenant si le bonhomme repartirait sur un tout nouveau casting pour le personnage ou non, et la réponse n'a pas tarder à tomber puisque le Variety annonce ce soir que John Cena (qui pourrait retrouver son ex-comparse à la WWE, Dave Bautista, un temps cité pour rejoindre le projet) serait en lice pour être l'un des nouveaux lead-in du projet aux côtés d'Idris Elba, dans la peau de personnages inconnus, une suite/reboot qui n'atteindra pas les salles obscures avant août 2021.
Dans le même temps, le site assure également que Joel Kinnaman reprendra pas son rôle de Rick Flagg, idem pour Viola Davis, Margot Robbie et Jai Courtney.
On a vraiment hâte !

wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
Réflexion #13 – Doit-on nécessairement aimer un chef d’oeuvre ?
wallpaper-1019588
Top 5 des performances de Christian Bale
wallpaper-1019588
Suspiria (2018) de Luca Guadagnino
wallpaper-1019588
MATTHIAS & MAXIME (Critique)
wallpaper-1019588
[Cannes 2019] Jour 9 : Nés à Cannes
wallpaper-1019588
Terminator : Dark Fate : Première bande annonce !