Glenn Close au casting de Hillbilly Elegy signé Ron Howard ?

Glenn Close au casting de Hillbilly Elegy signé Ron Howard ?

CREDIT: Matt Baron/REX/Shutterstock


Où l'adaptation des mémoires de JD Vance, produite et distribuée par Netflix, avec la belle Amy Adams en vedette.

Si son année 2018 a été particulièrement exceptionnelle (Sharp Objects, Vice), force est d'avouer que l'année 2019 de la belle et talentueuse Amy Adams devrait elle aussi être frappée par le sceau du succès.
Attendue au casting vedette de l'alléchant The Woman in The Window de Joe Wright, la comédienne sera également le rôle-titre du prochain long-métrage de Ron Howard.
En effet, elle sera la vedette de l’adaptation du roman Hillbilly Elegy par Netflix, que Ron Howard est sur le point de diriger, d'après un scénario de Vanessa Taylor (The Shape of Water).
Inspiré des meilleures mémoires de JD Vance, le film est une exploration moderne du rêve américain et suit trois générations d'une famille des Appalaches, comme le raconte son plus jeune membre, un étudiant en droit de Yale, contraint de retourner dans sa ville natale.
L'adaptation devrait connaître un budget plutôt confortable - on parle de 45 millions de $ -, et débuter ses prises de vues d'ici cet automne.

Mieux ?
Ce soir, le site Variety assure que la merveilleuse Glenn Close serait actuellement en passe de rejoindre la production, histoire de rendre ce projet encore un poil plus alléchant qu'il ne l'est déjà (et il l'était déjà beaucoup)...

wallpaper-1019588
Mes livres sur l’écriture favoris
wallpaper-1019588
Masterclass Jean-Marie Roth
wallpaper-1019588
Comment choisir son/sa co-auteur(e)?
wallpaper-1019588
David Fincher, du pire au meilleur
wallpaper-1019588
Première affiche UK pour Vita & Virginia de Chanya Button
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Skin de Guy Nattav
wallpaper-1019588
Nouvelles affiches US pour X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg
wallpaper-1019588
Sans toit ni loi