Emma : Mia Goth au casting du film signé Autumn de Wilde ?

Emma : Mia Goth au casting du film signé Autumn de Wilde ?

(Photo by Julien M. Hekimian/Getty Images for Chanel)


Mais aussi Bill Nighy, Callum Turner, Gemma Whelan, Miranda Hart ou encore Rupert Graves, pour cette nouvelle adaptation du roman populaire de Jane Austen...

De loin l'une des jeunes comédiennes les plus demandés du moment à Hollywood (on la retrouvera dans les très attendus Last Night in Soho d'Edgar Wright et Here Are The Young Men, mais aussi au casting vocal de The Playmobil Movie et dans le toujours reporté Les Nouveaux Mutants de Josh Boone), la jolie Anya Taylor-Joy semble s'être trouvé un nouveau projet de choix ses dernières semaines.

En effet, elle sera la vedette de la nouvelle adaptation du roman Emma de Jane Austen, qui sera également le premier long-métrage de la réalisatrice issue du monde du clip, Autumn de Wilde (elle a signé des clips pour Beck, Death Cab for Cutie,...)

Le roman est une comédie de mœurs centrée sur Emma Woodhouse, qui ne peut s'empêcher de s'immiscer constamment dans les histoires d'amour des autres.

Le roman avait déjà été adapté en 1996 avec Gwyneth Paltrow dans le rôle-titre, et aurait été l'une des inspirations majeurs du cultissime teen movie Clueless...

Aujourd'hui, c'est une belle liste de talents confirmés qui la rejoignent au casting si l'on en suit le site Empire, qui annoncent que Bill Nighy, Mia Goth, Callum Turner, Gemma Whelan, Miranda Hart, Josh O’Connor, Rupert Graves, Amber Anderson et Tanya Reynolds seront bien du rendez-vous, alors que le tournage démarre ce lundi en Angleterre. 

wallpaper-1019588
Martin Scorsese, du pire au meilleur (3/3)
wallpaper-1019588
Masterclass Jean-Marie Roth
wallpaper-1019588
Girl
wallpaper-1019588
Écouter le Cinéma
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour la comédie The Hustle de Chris Addison
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #35. Near Dark
wallpaper-1019588
La mouche
wallpaper-1019588
L'Emprise (1934) de John Cromwell