[recap 2019] s.10 – suicide asquadman en plein rush halloween !

[RECAP 2019] S.10 – SUICIDE ASQUADMAN EN PLEIN RUSH HALLOWEEN !

Un moment assez intense du film Aquaman montre le héros des mers Arthur Curry et Mera aux prises de créatures aquatiques flippantes dans une fosse, sublimé par des plans dantesques de James Wan. Cet instant implacable d'à peine quelques minutes a fait son petit effet, et se retrouve maintenant au milieu d'un nouveau film nommé The Trench. Ce projet, écrit par Noah Gardner et Aidan Fitzgerald, se situera entre Aquaman et Aquaman 2 (prévu pour l'instant en décembre 2022), et différentes sources se contredisent quant à la petite présence ou l'absence totale de Jason Momoa et Amber Heard. On croise les doigts pour qu'ils n'y soient pas, laissant le film respirer par lui-même.

La semaine dernière, on apprenait que Will Smith ne serait plus Deadshot dans la suite/reboot (on sait pas trop encore) de Suicide Squad pour le moment écrit par James Gunn. Le personnage serait-il remplacé ou dégagé ? La réponse ne s'est pas fait attendre longtemps, puisque Idris Elba a été engagé pour être le nouveau leader de la team (et nous, on adore Idris. Donc joie). Une team nouvelle d'ailleurs puisqu'elle devrait se constituer de tout nouveaux membres : Ratcatcher (capable de communiquer et former des rats pour combattre), Nanaue (un croisement entre un humain et un requin), Mister Polka Dot (qui possède une combinaison à poids capable de se transformer en arme ou autres boules de feu) et enfin Peacemaker (diplomate désirant la paix dans le monde à tout prix, même s'il faut tuer tout le monde pour ça). Visiblement, pour ce dernier, James Gunn souhaite engager Dave Bautista. Une belle équipe de vainqueurs tout ça.

Le célèbre producteur Jason Blum ( Paranormal Activity, Get Out, American Nightmare) fait le point sur les possibles (ou pas) suites de ses projets à certains de ses succès retentissants. Ainsi, avec sa société Blumhouse Productions, il compte clairement laisser tomber Sinister 3 (après le " four " du deuxième volet, par ailleurs nul à ch...), quand Happy Birthdead 3 et Upgrade 2 serait potentiellement envisagés sans pour autant être sûr à 100% ( Happy Birthdead 2 et le très très sympathique Upgrade n'ayant pas cartonné au box-office). Par contre, là où le producteur veut activer les choses, c'est dans de multiples suites à Halloween (grâce au succès du remake/suite avec Jamie Lee Curtis), à la refonte du Dark Universe laissé par Universal (les momie, homme invisible et autre loup-garou), ainsi qu'à la résurrection de certaines sagas cultes à l'ancienne ( Hellraiser, Scream, Souviens-toi l'été dernier ...). Y'a du pain sur la planche.

Toujours pas de Rush Hour 4 à l'horizon malgré des " annonces " de Chris Tucker, mais cette fois, on découvre avec stupeur qu'un Rush Hour au féminin est certainement dans les tuyaux. Alors ok, Tucker ne fait plus rien, et Jackie Chan s'amuse en faisant de la merde (malgré tout l'amour qu'on lui porte), mais c'est pas une raison pour les remplacer par des femmes et subir un énième refoule au box-office. Première actrice à potentiellement faire partie du projet : Bingbing Li ( En eaux troubles).


wallpaper-1019588
Écouter le Cinéma
wallpaper-1019588
Première bande annonce VF pour Unicorn Store de et avec Brie Larson
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Killing
wallpaper-1019588
Top 5 des performances de Christian Bale
wallpaper-1019588
Le spoil spolié
wallpaper-1019588
The Great Dictator
wallpaper-1019588
Séduis-moi si tu peux – 12/20
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Ready Or Not de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin