[recap 2019] s.09 – james rambond et la suicide squad !

[RECAP 2019] S.09 – JAMES RAMBOND ET LA SUICIDE SQUAD !

SUICIDE SQUAD SANS LA SUICIDE SQUAD

La suite de Suicide Squad prend des airs de reboot. Après l'annonce de l'absence de Margot Robbie au casting, c'est maintenant Will Smith qui ne reviendra pas en Deadshot. Le personnage reviendra-t-il sous les traits d'un autre acteur ? Rien est clair encore. James Gunn écrit le scénario, et pourrait potentiellement réalisé le film.

Rambo : Last Blood arrive enfin ! On l'espère aussi énergique et sanglant que le génial John Rambo, et ce même si Stallone s'est pris quelques années dans la tronche. Le film doit débarquer le 20 septembre 2019 aux USA. On y verra Rambo se la couler douce dans sa ferme jusqu'à que la fille d'un ami se fasse enlever par un cartel mexicains. De quoi péter des gencives au tacos.

BALEK(OUILLES) S'OPPOSE À JAMES BOND

Fraîchement auréolé de son Oscar pour sa prestation dans Bohemian Rhapsody, Rami Malek est toujours en course pour interpréter le méchant vilain tout pas beau qui va se faire démolir la bouche par notre James Bond international dans la 25ème aventure de 007. Porté une dernière fois par Daniel Craig, ce nouveau Bond sera réalisé par Cary Fukunaga ( True Detective), verra le retour de Naomie Harris, Ben Whisaw, Ralph Fiennes ou encore Léa Seydoux, et devrait sortir le 08 avril 2020.

SOS FANTOMES 3, DÉBUT DE CASTING

Jason Reitman, fils d' Ivan Reitman (réalisateur des deux premiers SOS Fantômes), s'est mis en tête de répondre aux attentes des fans en pondant un vrai troisième volet aux films cultes des années 80, suite à la taulée que s'est pris le SOS Fantômes des demoiselles. Feu vert pour le projet, les négociations avec le casting commence : Finn Wolfhard ( Stranger Things, Ça) et Carrie Coon ( The Leftovers, Fargo) entrent dans la danse. Cette dernière jouerait la mère du premier, sans pour autant qu'on en sache plus sur la teneur des rôles.

UN KICK-ASS VERSION GUILLERMO DEL TORO ?

En parallèle à son Pinocchio que va produire Netflix, Guillermo del Toro va prochainement réalisé Zanbato, un projet qu'il garde secret depuis 6 ans. Le film, produit par J.J. " Bad Robot " Abrams, suivra une gamine de 10-15 ans aux compétences de combats meurtrières. Rapport avec le titre ? Le Zanbato est un sabre japonais particulièrement long, qu'on retrouve dans pas mal de jeux vidéo ou manga en version un peu détourné parfois (Final Fantasy VII ou X, One Piece, Kenshin le vagabond ...).

EDGE OF TOMORROW 2 LANCÉ

Après le joli succès du sympathique Edge of tomorrow, le réalisateur Doug Liman a toujours été partant pour faire une suite. C'est chose faite : Matthew Robinson vient d'être engagé pour écrire le film, de concert avec Doug Liman. A l'heure actuelle, Tom Cruise et Emily Blunt (et sa Zanbato massive !) ne donneraient leur accord qu'en fonction du scénario, mais ne seraient pas contre un retour.


wallpaper-1019588
Isn't It Romantic (2019) de Todd Strauss-Schulson
wallpaper-1019588
Quentin Tarantino, du pire au meilleur
wallpaper-1019588
Top 5 des performances de Christian Bale
wallpaper-1019588
Première bande annonce VF et VOST pour Creed 2 de Steven Caple Jr
wallpaper-1019588
Box-Office US du week-end du 24/05/2019 : Aladdin est le nouveau souverrain du B.O. !
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hors Normes
wallpaper-1019588
[Cannes 2019] Jour 12 : La revanche des “marginaux”
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Portrait de la jeune fille en feu