Shutterstock
Deux grosses arrivées pour une suite vraiment attendue au tournant...
On le sait depuis quelques semaines maintenant, la franchise Ghostbusters va renaître de ses cendres sous la houlette de Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers films, avec une sortie mondiale déjà actée pour l'été 2020.
Exit le reboot totalement féminin, cette suite sera bien dans le même univers que les deux films originaux, et devrait logiquement suivre les aléas de quatre ado, deux filles et deux garçons, se lançant dans la chasse aux fantômes - coucou Stranger Things.
Restait plus qu'à avoir un casting donc, alors que les prises de vues seraient imminentes.
Variety nous aiguille un peu ce soir en assurant de sources sûres que le très demandé Finn Wolfhard et la merveilleuse Carrie Coon seraient actuellement en négociations pour être deux des personnages principaux du film, respectivement un fils et sa mère.
Manque plus que le retour des chasseurs de fantômes originaux, Dan Aykroyd, Bill Murray et Ernie Hudson (le regretté Harrold Ramis nous ayant quitté en 2014), puisque Aykroyd aurait également participé à l'écriture du script du jeune Reitman (il serait même la " force motrice autour du projet").
Sony et Jason Reitman, vous savez qui appeler...