Stacy Martin au casting du thriller SF Possessor de Brandon Cronenberg ?

Stacy Martin au casting du thriller SF Possessor de Brandon Cronenberg ?

JUSTIN TALLIS / AFP/Getty Images


Elle y rejoint Sean Bean, Jennifer Jason Leigh, Andrea Riseborough et Christopher Abbott dans le second long du fiston du grand David.

On l'a vu cet été au bras de Tahar Rahim dans l'excellent Joueurs de Marie Monge puis aux côtés de Vincent Lacoste dans le sublime Amanda de Mikhael Hers et sera prochainement au casting de l'alléchant Vox Lux de Brady Corbet - avec Natalie Portman et Jude Law - et du prochain Benoît Jacquot, Dernier Amour avec Vincent Lindon : la belle Stacy Martin est l'une des comédiennes les plus talentueuses du moment et surtout l'une des plus demandés.

La preuve ce soir avec le site Variety, qui assure que la comédienne, tout comme les géniaux Sean Bean et Jennifer Jason Leigh, sont en passe de rejoindre la seconde réalisation du fils de David Cronenberg, Brandon Cronenberg (Antiviral) : Possessor, un thriller SF porté par le couple Andrea Riseborough et Christopher Abbott.

Le film suivra l'histoire de " l'agent d'une organisation secrète (Riseborough) qui utilise la technologie des implants cérébraux pour habiter les corps d'autres personnes, les incitant à commettre des assassinats au profit de clients très bien payés.

Mais quelque chose ne va pas dans un travail de routine, et elle se retrouve bientôt piégée dans l'esprit d'un suspect non averti (Abbott), dont l'appétit pour la violence s'avère rivaliser avec le sien. "

En voilà un projet qui envoie vraiment du pâté...


wallpaper-1019588
VERSUS : Le Dîner de cons vs. Le Prénom
wallpaper-1019588
Call me by your name
wallpaper-1019588
[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller le film Une Femme Heureuse !
wallpaper-1019588
Solo – A Star Wars story, critique
wallpaper-1019588
Mort de Bruno Ganz
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #11. Gremlins
wallpaper-1019588
Scénario modèle : annie hall
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Dirty John saison 1 : Le diable sous mon toit