Vanessa Kirby en vedette du drame The World To Come de Mona Fastvold ?

Vanessa Kirby en vedette du drame The World To Come de Mona Fastvold ?

Kirby wears a dress by Louis Vuitton; earrings by Bulgari.
Photograph by Coliena Rentmeester


Elle y rejoint également Casey Affleck, Katherine Waterston et Jesse Plemons.

Alors qu'elle est actuellement l'une des comédiennes les plus demandés à Hollywood (elle était du génial Mission : Impossible - Fallout de Christopher McQuarrie, elle sera de l'alléchant Fast & Furious : Hobbs & Shaw de David Leitch), la craquante Vanessa Kirby continue doucement mais sûrement sa carrière, et elle viendrait de s'attacher à un nouveau projet d'envergure si l'on en suit le Hollywood Reporter ce week-end.
En effet, elle serait en passe de rejoindre Casey Affleck, Katherine Waterston et Jesse Plemons au casting de The World To Come, produit par la société de production d'Affleck, Sea Change Media.
Le film est basé sur le roman éponyme de Jim Shepard et " raconte l'histoire de deux femmes qui nouent des liens étroits malgré leur isolement, à la frontière américaine du milieu du XIXe siècle ". Mona Fastvold (scénariste de Vox Lux ) en fera sa première réalisation, à partir d’un scénario de Jim Shepard justement, et Ron Hansen.

" Avant de recevoir le scénario de The World To Come, je n'avais pas envisagé de réaliser un film que je n'avais pas conçu moi-même, mais lorsque j'ai tourné ses dernières pages, j'ai su que c'était ce que je voulais faire ensuite. Le scénario de Ron Hansen et Jim Shepard est magnifique. Il s'agit d'une étude de personnages riche et captivante de quatre Américains de la deuxième génération qui luttent contre les éléments, puis l'un contre l'autre. Je suis emballé de collaborer avec Sea Change Media, Sailor Bear et Killer Films, ainsi que par une distribution et un équipage aussi accomplis. Notre vision commune du projet est audacieuse et ambitieuse. ce sont les partenaires idéaux pour donner vie à cette histoire d'amour vitale et importante. " Mona Fastvold

wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Comment écrire un documentaire?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Don't Worry, He Won't Get Far on Foot
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : 3 jours à Quiberon
wallpaper-1019588
Box-Office US du week-end du 15/02/2019 : Alita prend les commandes du B.O. !
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #12. Cobra
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Chant du Loup
wallpaper-1019588
[Y-A-QUOI A LA TELE CETTE SEMAINE ?] : #36. Semaine du 17 au 23 février 2019