Maisie Williams en vedette du thriller The Owners de Julius Berg ?

Maisie Williams en vedette du thriller The Owners de Julius Berg ?

Edward Berthelot / Getty Images


Où l'adaptation de la bande dessinée éponyme, qui sera la première réalisation du wannabe cinéaste français Julius Berg.

Alors qu'on est impatient de la voir retrouver son costume d'Arya Stark dans l'ultime saison de Game of Thrones diffusée d'ici avril prochain, et que l'on désespère vraiment de pouvoir la voir dans l'éternellement repoussé Les Nouveaux Mutants de Josh Boone, Maisie Williams commence gentiment à préparer son après GoT.
Comme le prouve le Hollywood Reporter ce week-end, puisque la comédienne sera logiquement la vedette du thriller The Owners, basé sur la bande dessinée éponyme de l'artiste Hermann et de l'écrivain Yves H, qui marquera les débuts sur grand écran du réalisateur frenchy Julius Berg (la série Netflix La Forêt).

" Je suis très fier que Maisie Williams rejoigne le casting de The Owners.
Son expérience déjà impressionnante apportera force et vitalité à son personnage et au récit de ce thriller qui s'annonce particulièrement intense. Au-delà de son grand talent, elle est une actrice dotée d’une profonde humanité avec laquelle j’ai hâte de travailler. " Julius Berg

Sur un script de Julius Berg et Matthieu Gompel, le film contera l'histoire " d'une jeune femme vivant dans une campagne anglaise, qui se retrouve au beau milieu d'un cauchemar lorsque son petit ami complote avec un de ses amis, un cambriolage qui échappe à tout contrôle ".
Sur le papier, on dit banco.
Le film devrait débuter dès ce printemps dans le comté de Kent, près de Londres, dans un manoir victorien isolé.

wallpaper-1019588
LES PLUS BELLES ANNÉES D’UNE VIE (Concours) 5 places de cinéma à gagner
wallpaper-1019588
[AVIS] Invasion, film d’aliens perturbant et très simpliste !
wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Fenêtre sur cour
wallpaper-1019588
Wild Rose (2019) de Tom Harper
wallpaper-1019588
C’est super Culte #15 Donnie Darko
wallpaper-1019588
LE COUP DU SIÈCLE (Critique)
wallpaper-1019588
Rétro Jarmusch au Comoedia Juillet 2019