Fast and Furious-Hobbs and Shaw: la bande annonce!

Fast and Furious-Hobbs and Shaw: la bande annonce!

Un film 100% testostérone!
Après 8 films, la saga Fast and Furious nous pond enfin un petit! Dwayne Johnson et Jason Statham se sont magnifiquement bien intégrés à la saga et les producteurs ont senti le bon filon! Quoi de plus judicieux de faire un spin-off sur ces deux montagnes de muscles?

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.  

Humour et action, comme pour les films Fast and Furious, le côté « pur blockbuster » est assumé à fond! Ce buddy movie se démarque de la franchise grâce à son méchant incarné par Idris Elba qui a l’air tout droit sorti d’un film de super héros.
Hobbs & Shaw sera surement l’un des blockbusters de cet été à ne pas rater. La sortie est prévue pour le 7 aout.

Publicités

wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Killing
wallpaper-1019588
Mort de Franco Zeffirelli
wallpaper-1019588
Le Monde selon Garp
wallpaper-1019588
The Dead Don't Die
wallpaper-1019588
Premier aperçu pour Army of The Dead de Zack Snyder
wallpaper-1019588
Crawl, critique