Doctor Strange 2 : Scott Derrickson confirmé à la réalisation

Doctor Strange 2 : Scott Derrickson confirmé à la réalisation

Vianney Le Caer/REX/Shutterstock

Une nouvelle qui laisse à penser que le Master of the Mystic Arts ne tardera pas à rejoindre les salles obscures après Avengers : Endgame...

Alors que la Phase 3 est en passe de connaître ses ultimes battements de cils dans les salles obscures, avec les sorties prochaines (et très attendues) de Captain Marvel et Avengers : Endgame, le duo Marvel Studios/Disney concocte gentiment mais surement son planning de sortie pour sa Phase 4, déjà bien perturbé par l'affaire James Gunn, même si Les Gardiens de la Galaxie vol.3 ne devrait pas voir son développement brusqué plus que cela - wait and see.

Spider-Man : Far From Home quant à lui, le premier à débarquer en salles, est actuellement en train de boucler ses prises de vues, toujours sous la houlette de Jon Watts, papa de Spider-Man : Homecoming.

Déjà annoncée sans forcément être placée sur le calendrier, la suite de Doctor Strange, pour le moment sobrement intitulée Doctor Strange 2, pourrait cependant, très vite voir son développement accélérée par une major voulant capitaliser en masse sur la hype du personnage suite à Avengers : Infinity War, mais surtout s'accaparer au plus vite un Benedict Cumberbatch dont l'emploi du temps est méchamment remplit.

Mieux, son tournage pourrait débuter, comme pour Les Gardiens de la Galaxie vol.3, dès l'année prochaine.

C'est le site britannique The Mirror qui balançait la mèche en août dernier, assurant que les nouvelles aventures sur grand écran du Master of the Mystic Arts pourrait soit s'aligner sur la même période de tournage que la team de Star Lord - printemps 2020 -, soit carrément lui damner le pion et devenir le nouveau blockbuster de la major pour 2021 (trois dates sobt réservées : le 12 février, le 7 mai et le 5 novembre).


Restait plus qu'à confirmer le retour aux affaires du réalisateur Scott Derrickson, pour pleinement lancer le bébé . 
Une confirmation qui a tardé mais qui est désormais effective si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
Pas encore de précision en revanche pour le moment, en ce qui concerne l'intrigue du film, qui pourrait voir le personnage de Mordo, campé par Chiwetel Ejiofor, être le vilain central du métrage.
Doctor Strange 2 : Scott Derrickson confirmé à la réalisation

wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Larguées
wallpaper-1019588
Masterclass Aaron Sorkin
wallpaper-1019588
Masterclass Jean-Marie Roth
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Dirt
wallpaper-1019588
[Y-A-QUOI A LA TELE CETTE SEMAINE ?] : #41. Semaine du 24 au 30 mars 2019
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Dora et la Cité Perdue de Nicholas Stoller
wallpaper-1019588
[recap 2019] s.12 – nicolas cage 2000 vs terminator sombre !