Avengers 4: la bande annonce est là!!!

Avengers 4: la bande annonce est là!!!

Le film le plus attendu de l’année 2019 s’offre enfin une bande annonce et un titre!
Les fans commençaient à craquer, internet n’en pouvait plus, une question était sur toutes les lèvres: quand est ce que la bande annonce arrive bon sang????!!!! La réponse: le 7 décembre!

Avengers 4 se paye un poster (qui à l’air de figurer parmi les victimes de Thanos), une bande annonce et un titre: Avengers-Endgame . Un titre explicite qui, s’offre erreur de ma part, n’est pas tiré des comics.

Place à la bande annonce:

J’avais prévu de ne pas regarder cette bande annonce car je voulais me préserver un maximum avant de découvrir le baroude d’honneur des Avengers mais bon, je suis faible: j’ai craqué! Je ne le regrette pas car cette bande annonce est parfaite. Hormis nous montrer le désespoir de nos héros après leur débâcle face à Thanos, cette bande annonce ne dévoile que très peu de chose.

L’ambiance est pesante, les Avengers sont totalement impuissants. C’est à se demander s’ils auront vraiment une solution pour prendre leur revanche sur Thanos. L’un des détails intéressants de cette bande annonce, c’est le retour de Clint Barton a.k.a Hawkeye. L’archer qui brillait par son absence dans Infinity War fait son retour sous une nouvelle identité: Ronin . Des images avait fuité il y a quelques mois où on voyait une partie du costume:

Avengers 4: la bande annonce est là!!!

Dans les comics, Ronin est l’identité qu’avait prit Hawkeye lorsqu’il fut totalement déboussolé  de son retour d’entre les morts. À en voir le ton sombre de Clint Barton, il a l’air d’être en quête de vengeance et a dû basculer du côté obscure…

Bref, l’attente jusqu’en avril 2019 va insupportable!

Publicités

wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour le biopic Stan & Ollie de John S. Baird
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Isn't It Romantic (2019) de Todd Strauss-Schulson
wallpaper-1019588
Les ciné-concerts, ça vaut quoi ?
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino
wallpaper-1019588
Dramatica : la théorie expliquée (116)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Ceniza Negra (Cendre Noire)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Adam