Affiche pour la comédie dramatique Yao de Philippe Godeau

Affiche pour la comédie dramatique Yao de Philippe Godeau
Une potentielle belle dramédie porté par le duo Omar Sy/Lionel Louis Basse, attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 12 février prochain !

" Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines "
Voici le joli pitch de l'alléchant Yao de Philippe Godeau (11,6, Le Dernier pour la Route), une comédie dramatique porté par le duo Omar Sy/Lionel Louis Basse, et dont on attend beaucoup tant il a tout pour être l'une des jolies séances made in France du (très) riche début d'année ciné 2019.


Distribué par Pathé Distribution dans l'hexagone, le film est attendu dans les salles obscures pour le 12 février prochain.
On sera décemment du rendez-vous.

Affiche pour la comédie dramatique Yao de Philippe Godeau