Vers un film Breaking Bad écrit et réalisé par Vince Gilligan ?

Vers un film Breaking Bad écrit et réalisé par Vince Gilligan ?
On dit oui, mille fois, et même plus encore...

Alors que le show mère s'est éteint de la plus belle des manières il y a cinq ans maintenant, avec - et de loin - l'un des finals les plus réussis de toute l'histoire de la télévision US, mais que la mythologie perdure grâce à son formidable (et tout aussi bon) spin-off prequel Better Call Saul, la vénérée Breaking Bad serait en passe de renaître de ses cendres.. sur le grand écran.

En effet, le Hollywood Reporter révèle de sources sûres que Vince Gilligan serait actuellement en train de préparer un film spin-off de deux heures, dérivés des mésaventures sous métamphétamine bleue, de Walter White et Jesse Pinkman.
Il sera à la fois au scénario et à la réalisation du film, qui serait son premier passage derrière la caméra.
Aucune précision si le projet, à l'instar des trois films The Walking Dead également produit par AMC, sera directement diffusé sur la chaîne ou au contraire, s'il aura les honneurs du grand écran.
Très peu de détails ont fuité sur la potentielle intrigue de ce film qui, si l'on en suit cette fois le site The Albuquerque Journal, pourrait être le mystérieux projet intitulé Greenbier, justement tourné à Albuquerque et au Nouveau-Mexique de mi-novembre à février prochain, et qui suivrait l'histoire de « la fuite d'un homme kidnappé et sa quête pour la liberté ».
Un pitch qui cite directement le destin du génial Jesse Pinkman dans le climax du serie final, même si le créateur de la série avait annoncé lors d'ue interview pour le site Digital Spy, qu'il était possible le personnage « avait peut-être rencontré quelqu'un de bien, et qu'il n'aurait sans doute plus jamais l'occasion de revivre les horreurs de son passé ».
Mystère, mystère donc, mais comme rien n'est officiel pour le moment, et qu'il n'est pas exclu que les acteurs principaux du show viennent pointer le bout de leur nez, l'espoir de revoir ce bon vieux Pinkman est grand, très grand...

Vers un film Breaking Bad écrit et réalisé par Vince Gilligan ?

© Entertainment Weekly



wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Larguées
wallpaper-1019588
Réflexion #13 – Doit-on nécessairement aimer un chef d’oeuvre ?
wallpaper-1019588
Martin Scorsese, du pire au meilleur (3/3)
wallpaper-1019588
La Belle et la Bête
wallpaper-1019588
Hana
wallpaper-1019588
Nouvelles affiches VF pour Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall
wallpaper-1019588
Affiches VF pour Toy Story 4 de Josh Cooley
wallpaper-1019588
Jacob Tremblay au casting de Doctor Sleep, la suite de Shining ?