ROULEZ JEUNESSE (Concours) 5 Places de cinéma à gagner

Concours ROULEZ JEUNESSE (Concours) 5 Places de cinéma à gagner

À l'occasion de la sortie au cinéma le 25 juillet du film ROULEZ JEUNESSE avec Eric Judor, Les Chroniques De Cliffhanger & Co vous font gagner 5 places afin de découvrir le film en salles:

Retrouverez notre critique du film ici

SYNOPSIS: Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige sa mère d'une main de fer. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle ; mais au petit matin, elle a disparu, lui laissant trois jeunes enfants sur les bras...

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 29 juillet 2018 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n'oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit

Le tirage au sort aura lieu le 30 juillet 2018 et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l'acheminement des lots.

wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Première bande annonce VF pour Unicorn Store de et avec Brie Larson
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : La Malédiction de la Dame Blanche
wallpaper-1019588
Bradley Cooper au casting de Nightmare Alley signé Guillermo Del Toro ?
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Antlers de Scott Cooper
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Scary Stories
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Good Boys
wallpaper-1019588
Premières images officielles pour Motherless Brooklyn de et avec Edward Norton