Mel Gibson à la direction du film de guerre Destroyer : Hell from the Heavens ?

Mel Gibson à la direction du film de guerre Destroyer : Hell from the Heavens ?
Après Tu ne Tueras Point, Mad Mel va à nouveau traité de la Seconde Guerre Mondiale sur grand écran...
Même si Mel Gibson nous pondait le biopic de Oui-Oui totalement en CGI avec des comédiens inconnus au bataillon, rien que l'annonce qu'il nous signe un nouveau long destiné à atteindre les salles obscures, suffit amplement à nous foutre une banane d'enfer.
Mais si le bonhomme s'attache en plus à des projets bandants, là, on passe carrément au stade de fuckig good news du moment, voir même de l'année.

Et c'est Deadline qui fait notre bonheur aujourd'hui, puisque le site assure que Mad Mel aurait trouvé son nouveau projet de réalisation : Destroyer : Hell from the Heavens, où l'adaptation du roman de l'historien John Wukovits, Hell From the Heavens: The Epic Story of the USS Laffey and World War II’s Greatest Kamikaze Attack.

Comme son titre l'indique, le film retracera la glorieuse - et terrible - histoire du navire américain  USS Laffey, durant la Seconde Guerre Mondiale, qui a participé à l'opération du D-Day en juin 1944 mais également à la bataille d'Iwo Jima, avant d'être la cible de Kamikaze durant la bataille d'Okinawa.
Zéro casting en prévision pour le moment, mais le tournage du film pourrait bien débuter dès cet été, tout dépendra de l'emploi du temps de Gibson, qui pourrait tourner dans le même temps, l'adaptation sur grand écran de la série culte L'Homme qui Vallait Trois Milliards, dans laquelle il partagera la vedette avec Mark " Steve Austin " Wahlberg.