Nouvelle affiche IMAX pour Deadpool 2 signé David Leitch

Nouvelle affiche IMAX pour Deadpool 2 signé David Leitch
Vivement le 16 mai prochain !!!

Monument jouissif d'une année ciné 2016 qui n'en a pas connu des masses, mais surtout immense succès critique et public, Deadpool s'est même payé le luxe de prendre une place non négligeable dans l'actuelle course aux statuettes dorées.


Sa suite, sous la houlette David " John Wick " Leitch, verra la pétillante Zazie Beetz (Atlanta) dans le rôle de Domino et l'inestimable Josh Brolin dans la peau de Cable -, les deux grosses arrivées au casting de cette sequelle, qui verra justement Cable et Deadpool se battre pour les beaux yeux de la jolie mutante.
Leslie Uggams (Blind Al), Morena Baccarin (Vanessa), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead) et Stefan Kapicic (Colossus), seront également de retour.


D'ailleurs, Josh Brolin a bien signé avec la FOX pour camper Cable dans 4 films, soit - au minimum - Deadpool 2, 3 et X-Force, et c'est une news loin d'être anodine puisque trois autres mutants, bien présent au casting de X-Force, feront un petit coucou à Deadpool dans une des scènes post-générique de cette suite : Sunspot (capable de se fondre dans l'obscurité), Feral (une mutante aux attributs félins) et Shatterstar (mutant aux os creux, habile dans le maniements des épées).


" Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur.
Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure.
Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”. "

Bref, autant l'avouer tout de suite, le 16 mai 2018 est encore trop loin...
Nouvelle affiche IMAX pour Deadpool 2 signé David Leitch

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Larguées
wallpaper-1019588
Petit paysan
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Don't Worry, He Won't Get Far on Foot
wallpaper-1019588
Alien, le huitième passager
wallpaper-1019588
Critiques en séries : de la Casa de Papel à 13 Reasons Why
wallpaper-1019588
Des cadeaux pour auteurs / fans de littérature
wallpaper-1019588
Ça : Jay Ryan au casting de la suite ?
wallpaper-1019588
CANNES 2018 : Journal de bord #4 – Défier les légendes