Bande annonce VF pour Death Wish signé Eli Roth

Bande annonce VF pour Death Wish signé Eli Roth
Avec Bruce " Fucking " Willis en nouveau Paul Kersey, on a hâte de voir le résultat !

Voilà une blinde que le remake du culte Un Justicier dans la Ville, monument du vigilante movie et de la série B tout court (ah les joies de feu la Cannon...), traine dans les tuyaux à Hollywood sans pour autant que la chose ne se concrétise.
Le génial Joe Carnahan avait bien tenté de faire avancer le projet (on parlait même de Russell Crowe en wannabe Charles Bronson et de Frank Grillo a ses côtés), mais la faute à plusieurs divergences artistiques, le projet avait capoté avant même de devenir réellement bandant.
Fort heureusement - ou pas -, le projet a méchamment avancé depuis, et après l'ultime défection du duo Aharon Keshales et Navot Papushado (Big Bad Wolves), c'est finalement Eli Roth qui a repris le flambeau du côté de la réalisation, avec Bruce " Fucking" Willis dans la peau de Paul Jersey.
Plus bandant tu meurs.


" Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci. "

Depuis, le casting s'est joliment étoffé (Mike Epps, Elisabeth Shue, Dean Norris, Vincent D'Onofrio et Beau Knapp, futur vilain dans Deadpool 2, en cible number one de Kersey), et est même passé par la case sortie US, où il s'est offert une belle carrière malgré un classement R-Rated loin d'être évident.


Wait and see donc, mais on bave déjà comme des cochons, et on espère sincèrement que ce remake nous en mettra plein les mirettes, et que Roth laissera franchement s'exprimer son penchant pour la violence bien graphique.

RDV dans les salles le 9 mai prochain.
Bande annonce VF pour Death Wish signé Eli Roth

wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour Logan Lucky de Steven Soderbergh
wallpaper-1019588
Le Redoutable : Wolfgang Amadeus Godard !
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : 3 jours à Quiberon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Kingsman : Le Cercle d'Or
wallpaper-1019588
Premières affiches US et VF pour Aquaman de James Wan
wallpaper-1019588
La Fiancée de Frankenstein (1935) de James Whale
wallpaper-1019588
Podcast – ça c’est culte : Buffy
wallpaper-1019588
ROULEZ JEUNESSE (Critique)