Nouvelle affiche internationale pour The Greatest Showman de Michael Gracey

Nouvelle affiche internationale pour The Greatest Showman de Michael GraceyFutur gros favoris aux Oscars 2018 ?
Tonton Hugh Jackman dans une comédie musicale, vu le talent de showman du bonhomme, on acèhte tout de suite, surtout qu'il était - et de loin - le point fort du mitigé Les Misérables de Tom Hooper, ou il poussait la chansonnette dans la peau de Jean Valjean aux côtés, entre autres (mais surtout en fait) Anne Hathaway et Russell Crowe.
Quatre ans plus tard, et alors qu'il vient de ranger les griffes de Wolverine avec force dans le bouillant Logan, il prendra cette fois le costume de P.T. Barnum pour The Greatest Showman (ex-The Greatest Showman on Earth), biopic du bonhomme qu'il porte depuis près de huit ans, et pour lequel il partagera la vedette avec la sublime Michelle Williams.

" Evocation de la vie du showman P.T. Barnum, de la création du cirque qui l'a rendu célèbre à son penchant pour la mystification du public, en passant par son engouement pour la chanteuse Jenny Lind."
Mis en boite par le cinéaste australien Michael Gracey, et porté par un casting über bandant (Jacman et Williams donc, mais également Zac Efron, Rebecca Ferguson ), le film est attendu pour le 24 janvier prochain dans les salles obscures.
Bref, pile poil pour être dans la prochaine course aux statuettes dorées, et vu l'engouement récent pour La La Land, le film pourrait très bien être un conccurent de poids pour le sésame du Meilleur Film...
Nouvelle affiche internationale pour The Greatest Showman de Michael Gracey

wallpaper-1019588
LA NUIT A DÉVORÉ LE MONDE : Rencontre avec Dominique Rocher
wallpaper-1019588
[AVIS] Invasion, film d’aliens perturbant et très simpliste !
wallpaper-1019588
Nominations Oscars 2018 : Favoris et pronostics
wallpaper-1019588
Les Aventuriers de l'Arche Perdue (1981) de Steven Spielberg
wallpaper-1019588
Le Syndrôme Chinois (1979) de James Bridges
wallpaper-1019588
The Meg
wallpaper-1019588
Senses
wallpaper-1019588
Box-Office US du week-end du 07/12/2018 : On prend les mêmes et on recommence (bis) !