Vers une nouvelle trilogie Star Wars chapeautée par Rian Johnson ?

Vers une nouvelle trilogie Star Wars chapeautée par Rian Johnson ?
Une trilogie qui ne sera pas centrée sur la famille Skywalker...
Alors que le prochain opus de la saga, Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, pointera le bout de son nez d'ici un tout petit peu plus d'un mois maitnenant, et que le neuvième opus, cornaqué à nouveau par J.J. Abrams (papa du Réveil de la Force) est actuellement en développement; la firme aux grandes oreilles Disney commence tranquillement mais sûrement à préparer l'avenir de la franchise chère Skywalker sur grand écran.

Et si l'on en suit leur dernier communiqué officiel, c'est rien de moins quel'excellent ian Johnson, papa de l'Episode VIII, qui sera en charge d'une toute nouvelle trilogie, non plus fixée sur la famille de Luke et Leia, mais bien sur une toute nouvelle branche de la galaxie encore non explorée.

" “Nous avons tous adoré travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi. C’est une force créative et le voir travailler sur ‘Les Derniers Jedi’ du début jusqu’à la fin a été une des plus grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses fantastiques en inventant une nouvelle trilogie.” Kathleen Kennedy

Un nouveau regard sur la saga, en plus de spin-offs donnant un peu de fraicheur à l'histoire mère, le tout sous la houlette d'un cinéaste génial ?

Pour le moment, on achète la sauce, même si l'on attend réellement de voir ce que donnera Les Derniers Jedi, pour juger si ce bon vieux Rian est bien l'homme de la situation...

wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2017] Palmarès Officiel
wallpaper-1019588
My Cousin Rachel (2017) de Roger Michell
wallpaper-1019588
5 façons de devenir un(e) meilleur(e) scénariste
wallpaper-1019588
Miss Sloane (2017) de John Madden
wallpaper-1019588
Le Réveil de la Sorcière Rouge (1948) de Edward Ludwig
wallpaper-1019588
CANNESERIES Institute, appel à projets
wallpaper-1019588
Mise à mort du cerf sacré
wallpaper-1019588
Nouveau teaser trailer pour Phantom Thread de Paul Thomas Anderson