Sylvester Stallone à la réalisation de la suite de Creed ?

Sylvester Stallone à la réalisation de la suite de Creed ?
Logique vu que Ryan Coogler est méchamment booké par son alléchant Black Panther...

Depuis que Creed 2 a débuté sa gestation, on ne peut pas dire que ce bon vieux Sly n'ait pas mouillé la chemise pour lui faire un service après-vente des plus costaud, faisant méchamment chauffer autant son compte Instagram que sa plume, lui qui s'est occupé personnellement du traitement de l'intrigue de cette suite, qui devrait voir le fils illégitime d'Apollo Creed, Adonis Creed (Michael B. Jordan), croiser la route du meurtrier de son paternel, Ivan Drago (Dolph Lundgren), dans un opus directement connecté au grisant Rocky IV.


La hype est là depuis un bon moment, mais une crainte restait entière : qui qui sait qui mettrait le tout en boite, alors que le tournage est planifié pour février prochain à Philadelphie, et que Ryan Coogler semble plus que jamais booké par la production et la promotion de Black Panther
Le nom de Stallone était sur toutes les lèvres, une évidence vu l'implication titanesque de l'éternel étalon italien, visiblement plus que motivé à faire perdurer la franchise pourtant morte de sa belle mort avec Rocky Balboa en 2006.

Et l'annonce n'a finalement pas trainé à tomber, puisque Sly himself a assuré, une nouvelle fois, sur Instagram aujourd'hui, qu'il dirigerait bien Creed 2, lui qui n'avait plus cornaqué de films depuis le grisant Expendables premier du nom en 2010.

Une bonne nouvelle, quoiqu'on en dise, puisqu'il a réalisé les meilleurs opus de la saga (2,3,4 et 6), et que personne n'est plus abilité à diriger un film Rocky que lui-même.
Dommage que son bandant Though as They Come (avec Adam Driver) se soit fait un poil grillé la priorité, mais un nouveau Rocky directement connecté au génial quatrième film avec un héros ayant battu sur le ring le cancer, le tout culminant sur un fight Creed vs Drago; c'est décemment un beau moment de cinéma que les puristes de la saga ne manqueraient sous aucun prétexte.
Looking forward to directing and Producing The incredibly talented Michael B Jordan in CREED 2 next year ... One more Round ! #creed2 #mgm #fighting #workout #exercise #boxingA post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on Oct 9, 2017 at 5:59pm PDT

wallpaper-1019588
Charlie Heaton rejoint le casting de New Mutants signé Josh Boone
wallpaper-1019588
Kubo et l'armure magique
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Serenity de Steven Knight
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Thor : Ragnarok de Taika Waititi
wallpaper-1019588
The Bad Batch (2017) de Ana Lily Amirpour
wallpaper-1019588
« Laissez bronzer les cadavres », un OFNI du cinéma français chargé à bloc.
wallpaper-1019588
The Square (2017) de Ruban Östlund
wallpaper-1019588
Coup de coeur pour La malédiction de la zone de confort