Nick Jonas rejoint le casting de Chaos Walking signé Doug Liman

Nick Jonas rejoint le casting de Chaos Walking signé Doug Liman

Ou l'adaptation de la saga littéraire du même nom, dont le premier opus sera cornaqué par Doug Liman.


Petit retour en arrière.

En août dernier, le site Variety annonçait que la so cute Daisy Ridley et le nouveau Spidey Tom Holland serait les visages vedettes d'une nouvelle adaptation d'une saga littéraire SF pour ados, Chaos Walking - Le Chaos en Marche par chez nous -, signée Patrick Ness et composée de trois volumes : La Voix du Couteau, Le Cercle et la Flèche et La Guerre du Bruit.
Les deux ont très vite été rejoint depuis par le génial Mads Mikkelsen, qui campera le grand vilain du film, le maire Prentiss

L'histoire de la saga se situe dans un monde dystopique au sein duquel les êtres vivants peuvent lire dans les pensées des uns et des autres; à l'exception des femmes dont les pensées sont qualifiées "d'illisibles" -.

Todd Hewitt (Holland), orphelin et seul enfant d'un village d'hommes, découvre un horrible secret et doit fuir avec son chien comme seul compagnon. 
Sur sa route, il fera la rencontre de Viola (Ridley), une colon dont le vaisseau s'est écrasé...

Un temps promis à Robert Zemeckis, le projet est désormais échoué à Doug Liman et côté script, Variety assurait toujours que c'était finalement Jamie Linden (Money Monster), qui avait été choisit pour revoir le premier jet du génial Charlie Kaufman.

Prometteur, le projet l'est encore plus ce soir puisque le Hollywood Reporter confirme que Nick Jonas serait actuellement en négociations pour incarner le rejeton du personnage de Mikelsen, également ennemi de Hewitt.

Qui a dit que le projet n'était pas l'un des plus bandants du moment ?

wallpaper-1019588
Joss Whedon à la réalisation de Batgirl???
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Serenity de Steven Knight
wallpaper-1019588
Miss Sloane (2017) de John Madden
wallpaper-1019588
Rodin (2017) de Jacques Doillon
wallpaper-1019588
Critique: Blade Runner 2049
wallpaper-1019588
Du 8 au 18 novembre, Festival Interférences – Cinéma documentaire et débats publics
wallpaper-1019588
Big Trouble in Little China : L’enfer de Midnight Road et les fantômes des tempêtes, le retour fracassant de Jack Burton
wallpaper-1019588
Histoire : les 10 premières minutes