Creed 2 : Vers un affrontement Adonis Creed vs Ivan Drago ?

Creed 2 : Vers un affrontement Adonis Creed vs Ivan Drago ?

La dernière publication sur Instagram de Stallone ne laisse plus vraiment planer le doute...


Si le film a mis un bon bout de temps à s'emballer, gageons que depuis quelques semaines sur Instagram, Sylvester Stallone fait un service après-vente quasi parfait pour l'attendu Creed 2, écrit par ses soins et dans lequel il compte bien marquer les esprits et titiller dans le bon sens, les amoureux de la saga Rocky.

Suite direct du spin-off (vrai Rocky VII pour les puristes) signé Ryan Coogler - logiquement toujours derrière la caméra - , le film devrait voir le fils illégitime d'Apollo Creed, Adonis Creed (Michael B. Jordan), croiser la route du meurtrier de son paternel, Ivan Drago (Dolph Lundgren), dans un opus directement connecté au grisant Rocky IV.

Si un affrontement fils vs fils était un temps teasé, et que Sly himself assurait tout récemment que Balboa devrait y aller de son fight avec son ancien ennemi  (" Vous savez que je dois frapper Drago au moins une fois ", disait-il ce week-end au micro du site TMZ), un nouveau post du bonhomme ce soir sur Instagram laisse beaucoup moins de doute quand à la tournure que devrait prendre cette suite : Adonis devrait bien affronter Dragon sur le ring !

Via un montage photo qui ne laisse plus vraiment planer le doute, Sly ajouté une phrase lourde de sens : " Quelque chose de vraiment mal arrive cette fois... les péchés du père... ".

Si l'on espère grandement que Balboa n'y laissera pas sa peau comme Mickey (il vient, supposément , de vaincre le cancer),  l'idée d'un fight Adonis vs Drago nous effraie un brin, surtout quand on pense à la timeline de la saga (Creed vs Dragon est supposé s'être déroulé au moins 30 ans auparavant), et ce malgré le fait que ce bon vieux Dolph est toujours en forme.

Wait and see donc, mais on peut se rassurer à l'idée que Stallone n'est pas vraiment le genre de papa capable de volontairement mettre en péril sa franchise phare (coucou George Lucas) avec des choix foireux...


Something Very wicked is coming this way… Sins of the Sons ... #dolphlundgren #creed #rockybalboa#rockybalboa.1976Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le 9 Août 2017 à 13h58 PDT


wallpaper-1019588
Alien, le huitième passager
wallpaper-1019588
[critique] reviens-moi
wallpaper-1019588
Braquage à l'ancienne
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mon Mon Mon Monsters (Étrange Festival 2017)
wallpaper-1019588
Histoire : les 10 premières minutes
wallpaper-1019588
La Horde du Contrevent maintenant en BD
wallpaper-1019588
[Critique] – Pour le réconfort, un film « hors-norme » de Vincent Macaigne
wallpaper-1019588
Seven Sisters, le mythe de la surpopulation