Rosario Dawson au casting du spin-off X-Men, New Mutants ?

Par Fuckcinephiles

Elle ferait du coup, une petite infidélité au Marvelverse... Futur projet bandant de la FOX avec
DEADPOOL 2, New Mutants de Josh Boone ( Nos Étoiles Contraires), spin-off de la franchise X-Men, commence doucement mais surement sa production, lui qui suivra les aventures d'une poignée de jeunes nouveaux mutants avec - logiquement - quelques retours attendus comme peut-être Mystique (Jennifer Lawrence), Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Nightcrawler (Kodi Smith-McPhee) et Jean Grey (Sophie Turner).

" Traditionnellement les New Mutants accueillent quelques personnages de l'univers principal desX-Men. Comme ça s'annonce, je vous dirais que vous verrez des têtes connues. Mais la liste des noms est tellement longue que je ne peux pas vous dire qui, il y a même certains noms que je ne connais pas, c'est dire. [...] Ce ne sera pas forcément si différent deDeadpool dans le fond, mais le film a son univers bien à lui, sa vision unique.New Mutants aura plus une résonnance Young Adult..." Simon Kinberg, producteur sur la franchise.

Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire du site Empire qui annonce qu'après la pétillante Arya de Game of Thrones, Maisie Williams (Wolfsbane/Rahne Sinclair, mutante qui peut se transformer en lou hunanoïde) et Anya-Taylor Joy (Migick/Illyana Rasputin, sœur de Colossus et qui est une sorcière aux pouvoirs de téléportation), c'est la belle Rosario Dawson, qui incarne déjà Claire Temple dans l'univers Marvel de Netflix, qui rejoint le projet dans la peau du Dr. Cecilia Reyes, une mutante et médecin qui sera comme un mentor pour les jeunes mutants et qui peut également générer un bio-champ protecteur autour d'elle-même.
Du très lourd donc, pour un film qui est attendu pour le 4 avril 2018 dans les salles obscures hexagonales.

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.