CANNES DAY 4 – En direct de la croisette !

On vous avait laissé sur une soirée Valerian grandiose. On reprend sur une matinée sous le film The Meyerowitz Stories de Noah Baumbach. Etaient présents à la conférence de presse Ben Stiller, Adam SandlerEmma Thomson, Dustin Hoffman et le réalisateur. Malheureusement nous n’avons pu découvrir le film mais les premiers retours semblent confirmer la touche Baumbach ainsi qu’un film gentil et ancré dans les thèmes Alléniens.

Image de prévisualisation YouTube

Il était temps de faire la première projection de la journée et la première montée des marches du Festival de Cannes. Rien de plus plaisant que de monter les marches aux côtés d’Elle Fanning, Nicole KidmanJohn Cameron Mitchell ou encore Alex Sharp pour le film How to Talk to Girls at Parties présenté en hors compétition.

Image de prévisualisation YouTube

Film totalement déjanté à l’univers très punk, ce dernier film de John Cameron Mitchell nous projette dans une gentille comédie extravagante portée avant tout par une sublime Elle Fanning. Forme insolite mais fond convenu How to Talk to Girls at Parties amène un peu de fraîcheur sans pour autant transcender. La critique à lire bientôt sur le site. 

La belle journée ne faisait que commencer puisqu’on nous étions invités sur un yacht peu de temps après la projection. Le Yacht Ophtalmic nous a donc accueilli afin de rencontrer quelques personnalités françaises équipées chez Ophtalmic. Parmi elles, Audrey Fleurot l’actrice découverte notamment dans Intouchables ou encore Jalil Lespert réalisateur entre autre du film Yves Saint Laurent et césar du meilleur espoir masculin pour Ressources humaines.

Après avoir remis un pied à terre, l’autre pied nous ramenait déjà à une autre réception, cette fois ci pour le film The Guardian Angel, réalisé par Arto Halonen. En présence de l’équipe, nous n’avons néanmoins pas trouvé Pilou Asbæk (Game of Thrones, Ghost In The Shell…) mais la sublime Sara Soulié. L’heure était à la présentation de la première bande annonce du film, que vous pourrez sans doute bientôt retrouver sur l’internet.

Après la réception organisée pour le film, rien de mieux que de finir la soirée sur le yacht Ophtalmic en présence de quelques personnalités.

CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette ! CANNES DAY 4 – En direct de la croisette !

Une publication partagée par PULP MOVIES (@pulpmovies) le 21 Mai 2017 à 5h44 PDT

Adam Sandler vous salue ! #TheMeyerowitzStories #FestivalDeCannes2017 #cannes70 #PulpàCannes #AdamSandler

Une publication partagée par PULP MOVIES (@pulpmovies) le 21 Mai 2017 à 7h50 PDT


wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
L'Art du Mensonge (2020) de Bill Condon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #64. Lethal Weapon 4
wallpaper-1019588
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #79. The Mask
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #120. Hellraiser
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Guest of Honour
wallpaper-1019588
The Quarry (2020) de Scott Teems