Réalisateur : Tom McGrath
Acteurs : avec les voix de Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel,...
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Budget : -
Genre : Animation, Comédie.
Nationalité : Américain.
Durée : 1h35min.
Synopsis :
Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.
Critique :
Divertissement familial plaisant et référencé,#BabyBoss n'en montre pas moins les limites créatives de Dreamworks.On veut #Dragons3, vite... pic.twitter.com/MIPCjdV7OK— FuckingCinephiles (@FuckCinephiles) March 28, 2017
Il y a ce petit côté un poil déstabilisant à voir que le jadis vénéré studio Dreamworks, semble une nouvelle fois littéralement distancé, par une concurrence Pixarienne étant (définitivement ?) revenu de son douloureux passage à vide.
Entre des choix de productions hautement discutables (produire une nouvelle suite à Shrek au détriment d'un second opus au brillant Les Croods, pour ne citer que), et des péloches difficilement défendables même en laissant notre âme d'enfant aux commandes (Kung-Fu Panda 3, Les Trolls); la firme de tonton Spielby semble avoir définitivement perdu son mojo, et ce n'est pas son Baby Boss, qui contredira cette chute créative de plus en plus conséquente.
Jonathan Chevrier