Star Trek-Sans Limites: la bande annonce

maxresdefault

Déferlante de bande annonce en cette fin d’année! Cette fois, je vous propose d’embarquer à bord de l’USS Enterprise avec la bande annonce de Star Trek: Sans Limite. Je n’étais pas vraiment fan de l’univers Star Trek jusqu’à ce J.J Abrams remette la franchise au gout du jour avec Star Trek sorti en 2009 et Star Trek Into Darkness en 2013. Le réalisateur, décidant de s’occuper du Faucon Millenium avec le très attendu Star Wars VII, passe le relais à Justin Lin (réalisateur de Fast and Furious).


Nouveau réalisateur, changement de ton! Le problème avec cette bande annonce? Ça transpire le Gardiens de la Galaxie! Un petit côté rock et cool, on est loin du ton sombre du volet précédent.  Avec Justin Lin, on a la garantie d’avoir un excellent divertissement mais on semble s’éloigner des deux films J.J Abrams.

L’ensemble de l’équipage de l’Uss Enterprise est de retour: Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Simon Pegg et Anton Yelchin. Les nouveaux: Sofia Boutella, Lydia Wilson et dans le rôle du vilain Idris Elba!

Star Trek: Sans Limites est prévu pour le 24 aout 2016.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac