Christopher McQuarrie à la réalisation de Mission : Impossible 6 ?

Christopher McQuarrie à la réalisation de Mission : Impossible 6 ?
Comme on dit toujours, on ne change décemment pas une équipe qui gagne...
On ne le répètera jamais assez mais Christopher McQuarrie a décemment mis en boite avec Rogue Nation, le meilleur Mission : Impossible depuis le premier opus de la franchise signé par l'inestimable Brian De Palma.
Comme quoi, la fidélité assumé de Tom Cruise à une poignée de réalisateur ces derniers temps (Joseph Kosinski, Doug Liman et McQuarrie donc), s'avère un pari des plus payants sur la durée.
Et alors que la production de Mission : Impossible 6 démarre gentiment mais surement - le film doit débuter son tournage d'ici l'été prochain -, voilà que le site Variety balance aujourd'hui une news qui a tout pour nous faire saliver d'avance.
En effet, selon une source sure, le site avance que la Paramount et Cruise chercheraient à faire rempiler McQuarrie à la réalisation ainsi qu'à l'écriture du script de ce sixième film, chose qui n'était encore jamais arrivé au sein de la saga qui avait pris comme marque de fabrique de changer de cinéastes à chaque nouvelle aventure.
Mieux, et alors que seuls les personnages phares de la MIF avaient l'opportunité de revenir au fil des épisodes (Simon Pegg, Jeremy Renner mais surtout Ving Rhames sont des seconds couteaux réguliers de la franchise), Variety toujours assure que la belle Rebecca Ferguson, sensation de Rogue Nation dans la peau d'Ilsa Faust, pourrait elle aussi être de retour.
Autant dire que ce M:I 6 a vraiment tout pour être encore plus alléchant que prévu...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?