Nouveau trailer pour Exposed avec Keanu Reeves

Nouveau trailer pour Exposed avec Keanu Reeves
Thriller pour lequel il retrouve la bombe Ana de Armas.
Alors que le sympathique mais bancal Knock Knock dans lequel il est la vedette, est tout récemment sortie dans nos salles obscures, notre bon vieux Keanu Reeves - plus demandé que jamais -, enquille les tournages ces derniers mois et ce, pour notre plus grand plaisir.
Attendu dans la suite du jouissif John Wick (actuellement en tournage), mais également dans les prochains Nicolas Winding Refn - The Neon Demon - et Tarsem Singh - The Panopticon -, l'éternel Néo sera également de retour dans le thriller Exposed (ex-Daughter of God) signé Gee Malik Linton (dont c'est le premier passage derrière la caméra), et dans lequel il retrouvera la jolie Ana de Armas (la bombe blonde et hystérique de Knock Knock).

L'histoire du film suivra celle d’un détective (Reeves) qui enquête sur la mort de son partenaire alors que dans le même temps, une jolie jeune femme (Ana de Armas) est témoin d’étranges phénomènes.
Voilà, voilà, son excellent nouveau trailer parle pour lui-même.
Avec également la trop rare Mira Sorvino au casting, Exposed n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone, et on va intimement espérer que sa situation change au plus vite...
Nouveau trailer pour Exposed avec Keanu Reeves

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?