Ron Perlman rejoint le casting du spin-off de Harry Potter

Et c’est d’après The Hollywood Reporter que nous apprenons aujourd’hui que l’interprète de Hellboy, Ron Perlman rejoint le casting du spin-off de Harry Potter.

Ron

On ne connaît pas encore le nom de son personnage, mais l’acteur incarnera un gobelin et non un personnage humain. Ron Perlman rejoint donc ainsi un casting déjà bien rempli et aux valeurs sûres, puisque Eddie Redmayne endossera le rôle principal, celui de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), ainsi que Jon Voight, Gemma ChanCarmen Ejogo, Katherine Waterston, Ezra Miller, Colin Farrell, Samantha Morton et Dan Fogler qui seront de la partie et notamment Faith Wood-Blagrove, retenue parmi 15 000 personnes ayant participé à l’immense audition publique il y a quelques mois de cela. La jeune fille tiendra ici son premier rôle au cinéma et se glissera dans la peau de Modesty, un personnage central du film.

Le tournage de « Les Animaux Fantastiques » a démarré en août dernier sous la direction de David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de la saga Harry Potter et le studio Warner Bros parvient à bien garder le secret sur le tournage, car aucune photo ou autre, mis à part le casting qui s’agrandit, ne se dévoile.

L’intrigue des Animaux Fantastiques se déroulera 70 ans avant celle d’Harry Potter et mettra en scène la recherche et la découverte de créatures fantastiques, issues du bestiaire de l’univers d’Harry Potter. Le scénario a été signé par J.K. Rowling en personne et sera adapté à l’écran par David Yates.

Le film est attendu dans nos salles le 16 novembre 2016 et sera le premier volet d’une trilogie.


wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3