Avé César ! Le trailer

Baird Whitlock ([TRAILER] AVÉ CÉSAR! : LA COMÉDIE GRINÇANTE DES FRÈRES COEN !George Clooney) est une grande star. Mais un jour, il est capturé par une organisation qui se fait appeler Le Futur, et demande bien évidemment une rançon pour le revoir vivant. Hollywood, en plein désarroi, va alors engager Eddie Mannix ( Josh Brolin), un pro pour ce qui est de régler les problèmes sans faire de scandales public...

Burlesque, grinçante, enlevée, la bande-annonce de Avé César!, le 17ème long-métrage des frères Coen, est un pur bonheur, et le casting prestigieux n'y est pas pour rien. Pour le coup, ils reprennent moult acteurs/actrices avec qui ils ont déjà collaboré, tout en incluant des nouveaux venus fabuleux.

En vieux de la vieille, on retrouve George Clooney ( O'Brother), Josh Brolin ( True Grift), Frances McDormand ( Fargo), Tilda Swinton ( Burn After Reading) et Scarlett Johansson ( The Barber), et pour ceux qui font leur baptême, on a Alden Ehrenreich ( Stoker), Ralph Fiennes (The Grand Budapest Hotel), Channing Tatum ( 21 Jump Street), Jonah Hill (22 Jump Street), ainsi que Christophe Lambert et Dolph Lundgren.

[TRAILER] AVÉ CÉSAR! : LA COMÉDIE GRINÇANTE DES FRÈRES COEN !Eddie Mannix, le rôle de Brolin, est un homme ayant vraiment existé. Avant de devenir le vice-président de la MGM dans les années 50, Mannix s'est occupé de cas délicat concernant les stars du tout Hollywood : il parvenait à protéger leurs images clean et proprette aux yeux du public, en cachant les aspects les plus délurés ou inquiétants de leur vie privée. Même si, aujourd'hui, il est justement plus connu à cause d'une de ces affaires macabres : celle décrite dans le film Hollywoodland, qui traite du suicide/meurtre/accident de l'acteur George Reeves. Dans ce film, Mannix est d'ailleurs interprété par le talentueux Bob Hoskins.

Avé César sort le 17 février 2016.


wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Mercredi saison 1 : Gothique lessivé
wallpaper-1019588
Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco