Leonardo DiCaprio retrouve Martin Scorcese pour Devil in The White City

Leonardo DiCaprio retrouve Martin Scorcese pour Devil in The White City
Et pour leur sixième collaboration, le duo a décidé de nous allécher au plus haut point...
Alors que les deux bonhommes sont en train de mettre un point final à deux des films les plus attendus de l'année ciné 2016, le premier en tant qu'acteur (The Revenant, en salles le 20 janvier prochain) et le second en tant que metteur en scène (Silence avec Liam Neeson et Andrew Garfield); il était écrit qu'ils se retrouveraient dans un futur proche pour un nouveau projet en commun.
Et pas des moindres puisque plus de deux ans après le délirant Le Loup de Wall Street, DiCaprio et Scorcese devraient remettre le couvert pour l'adaptation sur grand écran du roman d'Erik Larson, Devil in The White City aka Le Diable dans une Ville Blanche, pour la Paramount.
C'est le site Empire qui a balancé la news aujourd'hui, assurant que la major aurait justement acheté les droits d'adaptations du dit livre pour les confier à Marty et Leo.
Devil in The White City ou l'histoire vraie du premier tueur en séries recensé par l'histoire, le Dr. HH Holmes, qui aura terrorisé la ville de Chicago.
Prolifique, il aurait confessé avoir tué entre 27 personnes, mais il pourrait être coupable de plus de 200 meurtres, rien que ça.
Le sociopathe usait de ses charmes pour attirer des femmes dans sa demeure, qui contenait une chambre à gaz, un crématorium et une table à disséquer.
Petit bonus macabre, il achevait ses victimes et vendait leurs squelettes aux étudiants en médecine.
Bien évidemment, c'est DiCaprio qui devrait camper le bonhomme, et inutile de dire que l'on bave déjà d'avance à l'idée de voir l'acteur se la jouer Hannibal Lecter dans le Chicago des années 1870 !

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Working Woman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
Paradox (2017) de Wilson Yip
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Adopt a Highway de Logan Marshall-Green
wallpaper-1019588
Affiches personnages pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Irishman
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Laundromat : L’Affaire des Panama Papers