41ème Festival de Deauville : Premières informations

41ème Festival de Deauville : Premières informations

Ça y est ! Ça commence à sentir bon et ça se précise doucement. Mon impatience a fait son apparition et j'ai vraiment hâte d'y être.

Dans ce que nous savons déjà :

Le président du jury sera le réalisateur Benoit Jacquot.

Le film d'ouverture sera Everest de Baltasar Kormákur avec la présence de l'équipe du film. Je ne vous cache pas que j'ai fait un début de syncope à cette annonce, car il y a une petite chance que Jake Gyllenhaal soit présent. Vous voyez un peu mon état émotif ?

Le film de clôture sera Sicario de Denis Villeneuve.

Un hommage sera consacré à Orson Welles. Je vais peut-être pouvoir en profiter, n'ayant pas pu lors du Champs Elysées Film Festival.

Certains films sont déjà au programme : Jamais entre amis de Leslye Headland avec la venue d'Alison Brie (Troy and Abed in the morrrning), Le Prodige d'Edward Zwick, Life d'Anton Corbijn, et Les chansons que mes frères m'ont apprises de Chloé Zhao.

On espère que d'ici la conférence de presse le 24 août, nous aurons de nouvelles informations. En attendant, nous spéculons et nous trépignons ! Une fois que vous aurez goûté à votre premier Festival de Deauville, vous n'aurez qu'une envie : recommencer !

Gardez un œil ouvert aux annonces sur le site officiel et n'oubliez pas que le Festival est ouvert au public.

41ème Festival Deauville Premières informations


wallpaper-1019588
MCU : Taron Egerton prochainement dans la peau de Wolverine ?
wallpaper-1019588
Vidéo featurette VOST pour Nope de Jordan Peele
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Salam
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Minions 2 : Il était une fois Gru