Le casting complet du nouveau Spider-Man aurait leaké sur la toile !

Le casting complet du nouveau Spider-Man aurait leaké sur la toile !
Et autant le dire tout de suite, il y a des surprises en pagailles dans ce potentiel cast...
Il y a quelques mois maintenant, la nouvelle de l'arrivée en grande pompe de l'homme-araignée dans le MCU avait fait méchamment grand bruit, le bonhomme s'offrant un énième reboot et un caméo remarqué dans l'attendu Captain America - Civil War.
Un reboot au titre encore incertain (on parle de The Spectacular Spider-Man, mais aussi de The New Avenger), signé par un jeune réalisateur prometteur, Jon Watts (un rookie dans le milieu du blockbuster et papa du sympathique slashers Clown produit par Eli Roth et de l'ambitieux et attendu Cop Car avec un Kevin Bacon en flic ripou à la moustache prononcé) qui ne devrait pas s'attarder de nouveau sur les origines du héros, et qui  incarnerait un teen movies à la John Hugues avec des explosions et porté par le jeune et talentueux Tom Holland (merveilleux dans le puissant The Impossible) pouvant grandir avec le rôle.
Mieux, ce reboot devrait voir Spidey affronter Iron Man/Tony Stark durant tout le film, une sorte de processus d'initiation/test pour intégrer les Avengers.
Du lourd donc, qui devait prendre forme - aux dernières nouvelles - sous la plume de Drew Goddard, déjà attaché au développement de la série Marvel/Netflix Daredevil (sur laquelle il aurait même pu être showrunner), mais aussi au spin-off de la franchise Spider-Man chez Sony et visiblement toujours vivant, Sinister Six, pour lequel il aura la double casquette de réalisateur/scénariste.
Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire d'un leak qui risque de sacrément foutre en pétard Marvel.
En effet, une image mise en ligne sur Reddit - et vite reprise par Latino Review -, a dévoilé la distribution complète du filmet comme on peut le voir, plus d'une surprise est à noter...
Le casting complet du nouveau Spider-Man aurait leaké sur la toile !
Commençons par le plus gros, à savoir la présence confirmé de Tony Stark dans l'aventure, personage qui fera décemment le lien entre le MCU et ce quasi-reboot.
Autre gros pavé qui fait mal, les deux gros vilains du film pourraient donc être camper par l'un des rois du Z le génial Billy Zane, et l'autre par le sympathique Jason Biggs qui profite grandement du succès de la précieuse série Netflix Orange is The New Black pour reprendre un peu du poil de la bête dans la hiérarchie Hollywoodienne.
Deux choix hautement improbable qui seraient actuellement en négociations finales, pour camper respectivement Le Vautour/Adrian Toomes et Le Scorpion/Mac Gorgan, deux vilains n'ayant pas encore eu les honneurs du grand écran.
Aux rayons des surprises, la major aurait jeté son dévolu sur Rachel G. Fox (Dream House) pour incarner la nouvelle Mary Jane Watson, mais également Timothée Chamalet (Homeland) pour être le nouveau Harry Osborn.
Mieux, le génial Hugh Laurie serait également de la partie niveau négociations finales, pour jouer le nouveau Jonah J. Jameson en lieu et place de l'inestimable J.K. Simmons (qu'on aurait adoré voir de retour), tandis que Forest Whitaker serait en négo pour être son bras droit Joseph "Robbie" Robertson.
Si rien ne semble confirmé à 100%, force est d'admettre que ce reboot à sacrément de la gueule, et encore plus si la rumeur voulant que Matthew McConaughey se la joue Norman Osborn, venait à être officialisé dans un futur proche...
son bras droit Joseph "Robbie" Robertso
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-casting-complet-de-spider-man-a-leake-sur-reddit-26256.htm

wallpaper-1019588
Première bande annonce VF pour Unicorn Store de et avec Brie Larson
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Bradley Cooper au casting de Nightmare Alley signé Guillermo Del Toro ?
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] “Gloria Mundi” de Robert Guédiguian
wallpaper-1019588
Affiche US pour The Irishman de Martin Scorsese
wallpaper-1019588
Affiches personnages VF pour À Couteaux Tirés de Rian Johnson
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #1. Titanic
wallpaper-1019588
Shonda rhimes : la structure en 5 actes