Pas de suites à la franchise Terminator et surtout à Terminator Genisys ?

Pas de suites à la franchise Terminator et surtout à Terminator Genisys ?
Le succès très timide (pour être poli) du film remettrait complétement en question les plans de la Paramount...
On ne va pas tortiller du cul, même si elle incarne une bien meilleure suite que les déroutes Terminator - Le Soulèvement des Machines et Terminator Renaissance, Terminator Genisys - toujours en salles - nous a sacrément déçu (on l'a tout de même un brin défendu) et ce n'est pas l'appui un brin rigolard d'un Cameron ne rechignant jamais à son petit chèque - les suites d'Avatar coutent chers - qui aura changé la donne.
Déception assez couteuse puisque le film d'Alan Taylor (notre critique ici), en plus de trois semaines, a à peine remboursé son budget (280M$ de recettes globale pour un budget de 155M$ moins la campagne promotionnelle), on ne peut décemment pas en vouloir à la Paramount de - déjà - regretter sa volonté de sortir du placard l'une des franchises les plus florissantes et populaires de ses vingt dernières années.
A tel point que la nécessité de ses suites (Genisys devait être le départ d'une nouvelle trilogie), pourtant annoncées pour 2017 et 2018, serait visiblement remise en question si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.
En effet, le site aurait interrogé une des grosses pontes de la major et inutile de dire que le bonhomme n'est pas des plus enthousiastes quand à l'avenir des aventures de Sarah Connor et du T-800 sur grand écran.
" Nous allons devoir attendre d'avoir tous les chiffres pour savoir vraiment si les gens ont aimé le film ou pas. Deux options s'offrent au studio. Soit faire un meilleur film, soit le faire pour moins cher. Ils ont essayé de ramener des éléments des premiers films, mais ça n'a pas fonctionné. Ça va être compliqué pour la suite... "
Alors, est-ce que les Terminators seront enterrés jusqu'en 2019, date à laquelle Cameron récupérera les droits de la franchise, ou le duo Skydance/Paramount va se risquer à tenter l'aventure d'un nouvel opus d'ici les prochains mois/années ?
La question reste posée, et inutile de dire que les discussions au sujet de la franchise risquent d'être intenses ses prochains jours...

wallpaper-1019588
Girl
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Bradley Cooper au casting de Nightmare Alley signé Guillermo Del Toro ?
wallpaper-1019588
[AVIS] Overlord, les méchants nazis !
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Four Wedding and A Funeral : The Mindy Remake
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Ordinary Love de Lisa Barros D’Sa et Glenn Leyburn
wallpaper-1019588
Emily Beecham au casting de Cruella signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
Natalie Morales au casting de The Little Things signé John Lee Hancock ?