Alison Sudol au casting des Animaux Fantastiques de David Yates ?

Alison Sudol au casting des Animaux Fantastiques de David Yates ?
C'est que la Warner veut décidément très bien entourer son Norbert Dragonneau...
Et oui, le célèbre papa des quatre derniers opus de la franchise du jeune sorcier à lunettes sera également à la barre de ce spin-off, logique puisqu'il est tout simplement le cinéaste le mieux placé à Hollywood, pour retranscrire à la perfection un univers qu'il connait si bien.
Alors certes, l'idée de voir Cuaron dirigé le tout nous avait également séduit mais Yates, actuellement en pleine post-production de son attendu Tarzan, était décemment l'homme de la situation pour mettre en scène cette nouvelle saga (dont on ne sait pas encore combien de péloches elle comportera), scénarisé par J.K. Rowling herself et qui s’attardera sur le mystérieux auteur du dit livre Les Animaux Fantastiques, le magizoologiste Newt Scamander aka Norbert Dragonneau par chez nous.
« Fantastic Beats and Where to Find Them n’est ni une suite ni une préquelle aux films Harry Potter, mais une extension à son monde. Les lois et coutumes des sorciers sera familier à quiconque a lu les livres Harry Potter ou vu les films, mais l’histoire de Newt débutera à New-York, 70 ans avant les événements d’Harry Potter. » J.K. Rowling
Autre bonne nouvelle, il est déjà acté que l'excellent Eddie Redmayne incarnera le rôle-titre, soit Norbert Dragonneau donc, personnage à peine cité dans la franchise Harry Potter, un magicien qui parcourut la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse pour en tirer son fameux manuel étudié par les jeunes apprentis sorciers à Poudlard, Vie et Habitat des Animaux Fantastiques.
Et après avoir tout récemment engagé la belle Katherine Waterston (la révélation du barré Inherent Vice), pour incarner Tina, la future femme de Robert Dragonneau, et que l'excellent Ezra Miller serait toujours en négociations pour camper Jacob, grand rival de Norbert Dragonneau; le projet fait de nouveau parler de lui aujourd'hui via le site Variety qui annonce que la production aurait enfin trouvée l'autre lead-in féminin du film,
 celui de Queenie, la sœur aînée de Tina.
En effet, la jolie actrice/chanteuse Alison Sudol - favorite de David Yates - aurait eu raison de Lili Simmons et Dakota Fanning, et aurait in fine été choisie par le cinéaste.
Pour rappel, ce premier spin-off dont le tournage devrait débuter dès cet automne, débarquera dans les salles obscures le 18 novembre 2016.

wallpaper-1019588
[AVIS] Overlord, les méchants nazis !
wallpaper-1019588
Fenêtre sur cour
wallpaper-1019588
Solo – A Star Wars story, critique
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Little Woods de Nia DaCosta
wallpaper-1019588
Nouvelles affiches UK pour Sang Froid de Hans Petter Moland
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Summer of 84
wallpaper-1019588
Wildlife- Une saison ardente