Phil Lord et Chris Miller signeront un Star Wars Anthology sur la jeunesse d'Han Solo !

Phil Lord et Chris Miller signeront un Star Wars Anthology sur la jeunesse d'Han Solo !
C'est la news du jour, de la semaine et même du mois tiens...
Alors que l'on pensait leur emploi du temps tellement blindé qu'ils n'auraient même pas le temps de s'accorder des pauses pipis, force est d'admettre que les workaholics Chris Miller et Phil Lord n'en ont pas fini de nous surprendre, et toujours de la plus belle des manières.
A la surprise générale, même si ils sont actuellement en train de préparer conjointement 23 Jump Street, une aventure animée de Spider-Man pour Sony et le script de The Flash pour DC Comics, le duo signera ni plus ni moins que la réalisation du second spin-off de Star Wars, un Star Wars Anthology qui sera axé sur la jeunesse du génial pirate de l'espace au grand cœur, Han Solo.
C'est le site Collider qui a vendu la mèche aujourd'hui, assurant que Lord et Miller conteront donc le passé inconnu de Solo, et " comment le personnage est devenu le contrebandier, le voleur et la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois dans la cantine de Mos Eisley. "
" C'est le premier film sur lequel nous avons travaillé qui à priori nous semble être une bonne idée. Nous promettons de prendre des risques, d'offrir au public une expérience fraîche et nous nous promettons d'être des serviteurs fidèles de ces personnages qui représentent tant pour nous. C'est un rêve qui se réalise. Et pas le genre de rêve où l'on arrive en retard au boulot et où tous nos habits sont faits de pudding, mais bien le genre le rêve où l'on est chargé de faire un film avec certains des plus grands personnages jamais crées, au sein d'une franchise que l'on a aimé avant même que l'on se souvienne avoir rêvé pour la première fois. " 
Ambitieux donc.
Si il est presque évident pour nous que le duo reprend le projet abandonné par Josh Trank (on l'espérait à l'époque, la preuve ici), rien n'a été confirmé en ce sens par LucasFilms et encore moins la firme aux grandes oreilles.
Attendu dans les salles obscures pour le 25 mai 2018, ce Star Wars Anthology : Han Solo sera écrit par l'immense Lawrence Kasdan et par son fils Jon, et verra à l'écran un nouvel acteur campé ce bon vieux Solo.
Les rumeurs ont tout récemment intronisé Taron Egerton comme le grand favori, même si peu de temps avant, le génial Aaron Paul avait également été cité.
Phil Lord et Chris Miller signeront un Star Wars Anthology sur la jeunesse d'Han Solo !

wallpaper-1019588
Menteur, Menteur
wallpaper-1019588
Mort de Franco Zeffirelli
wallpaper-1019588
Réflexion #13 – Doit-on nécessairement aimer un chef d’oeuvre ?
wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Les Sous-Doués (1980) de Claude Zidi
wallpaper-1019588
John Wick: Chapter 3 - Parabellum
wallpaper-1019588
Box Office US du week-end du 12/07/2019 : Far From Home toujours large leader du B.O. !
wallpaper-1019588
L’armée des ombres