Michael Keaton et J.K. Simmons quittent la production de Kong : Skull Island

Michael Keaton et J.K. Simmons quittent la production de Kong : Skull Island
Ou deux départs qui risquent de faire très mal à un projet pour le moins assez bandant sur le papier...

Godzilla 2, Pacific Rim 2 et maintenant un prequel de King Kong, difficile de ne pas admettre que Legendary n'aime pas les gros monstres qui cassent tout sur leur passage !
Si les deux séquelles des excellents Godzilla et Pacific Rim étaient déjà officialisées depuis quelques temps maintenant (toujours respectivement signés Gareth Edwards et Guillermo Del Toro), en revanche la firme à réellement surpris son monde en annonçant un prequel à la franchise King Kong, Kong : Skull Island, prequel dont il est difficile d'admettre qu'on l'est vu venir dans nos radars de cinéphiles, ses dernières semaines/mois.
Si on ne sait pas sur quoi se basera cette origin story du plus grand des gorilles - qui comptera la manière avec laquelle il est devenu le big boss de Skull Island -, en revanche, on pourrait peut-être voir ici une volonté de Tull et ses collaborateurs de proposer, dans un futur proche, un fight entre ses deux grosses bestioles Godzilla et Kong sur grand écran, si le succès du second se confirme et que le prequel est satisfaisant bien entendu.
Bref, si le projet fait de nouveau parler de lui aujourd'hui, c'est par le biais du site Deadline qui annonce que les inestimables Michael Keaton et J.K. Simmons auraient définitivement quitter le projet (faute d'emplois du temps surchargés, officiellement...), laissant seul en rôle-titre un Tom Hiddleston toujours annoncé comme étant de la partie.
Étant prévue dans les salles obscures mondiales pour mars 2017 - le tournage devrait d'ailleurs prochainement débuter -, Legendary a donc sacrément du pain sur la planche pour leur trouver des remplaçants aussi talentueux dans les plus brefs délais.
Pour rappel, si  pendant un temps, Joe Cornish avait été cité pour cornaquer le tout, ce sera finalement Jordan Vogt-Roberts (l'inédit The Kings of Summer et l'excellente nouvelle série You're The Worst), qui sera en charge de ce prequel.
Michael Keaton et J.K. Simmons quittent la production de Kong : Skull Island

wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh