Ava Duvernay ne sera pas la première réalisatrice à intégrer le MCU...

Ava Duvernay ne sera pas la première réalisatrice à intégrer le MCU...
Elle a refusée poliment l'offre de Marvel pour cornaquer l'alléchant Black Panther.
On le sait depuis quelques temps maintenant, l'excellente réalisatrice du très beau Selma semble voir sa côte de plus en plus grimper à Hollywood - merci les Oscars -, et c'est loin de nous en déplaire vu son immense talent.
Pour preuve l'intérêt plus qu'important que Marvel a porté sur elle depuis plusieurs semaines, la firme porté par le studio aux grandes oreilles la draguant même plus que férocement pour que celle-ci cornaque Black Panther, opus solo du célèbre superhéros - campé par Chadwick Boseman - prévu pour l'été 2018 (et non plus novembre 2017) et étant même déjà cité dans le foutrement alléchant Captain America : Civil War.
Reste que si l'on pensait qu'elle se laisserait facilement enivrer par les sirènes du MCU, la madame a prouvé ce weekend qu'elle en avait bien plus dans le pantalon que prévue, puisqu'elle a purement et simplement rejetée  la proposition de mettre en scène l'un des opus les plus alléchants de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, comme elle l'a précisé dans un entretien accordé au magazine Essence.
" Je ne signerai pas pour réaliser Black Panther. Pourquoi ? Je dirais simplement que nous avons des idées différentes en ce qui concerne le script. La Marvel a une certaine manière de faire les choses et ils le font bien car beaucoup de spectateurs aiment leurs films. Mais j'ai été flattée qu'ils aient pensé à moi. J'ai beaucoup aimé discuter avec Chadwick et les scénaristes de la Marvel. Mais à la fin, tout est une histoire de scénario. Et nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. Il valait mieux que je dise non maintenant plutôt que de devoir quitter le film à cause de différends artistiques. "
La leçon Edgar Wright et sa débâcle sur Ant-Man a donc bien été retenu par les cinéastes de talents à Hollywood, et cela risque donc d'être de plus en plus difficile pour la major de Kevin Feige d'aller racoler autre que du yes man à l'avenir...
Ava Duvernay ne sera pas la première réalisatrice à intégrer le MCU...

wallpaper-1019588
Anne Hathaway en vedette de la comédie dramatique French Children Don’t Throw Food ?
wallpaper-1019588
Le roi lion
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Hollywood : Make the industry fair for good... or not
wallpaper-1019588
LA VALSE DE L’EMPEREUR (Critique)
wallpaper-1019588
Ethan et Maya Hawke au casting de Revolver signé Andrew Stanton ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #38. Prince of Darkness
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour Une Ode Américaine de Ron Howard
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : His House