[Actu] Sicario – Nouvelle affiche et des images avec Emily Blunt et Josh Brolin

Sicario-Poster-Movie

« Kate (Emily Blunt) est un jeune agent du FBI idéaliste et volontaire. Divorcée et sans aucune vie de famille, elle ne vit que pour son métier. Membre d’une unité d’élite dans les opérations de libérations d’otages sur la région de Phoenix au sud des Etats-Unis, elle est confrontée chaque jour à la violence des trafiquants de drogues qui ont transformé la région frontalière avec le Mexique en zone de non-droit. A la suite d’une intervention qui a tourné à la catastrophe, elle se porte volontaire pour rejoindre l’équipe de Matt (Josh Brolin), un mystérieux agent du gouvernement. Leur mission : s’attaquer par tous les moyens au chef du cartel de Juárez. Pour cela, ils n’hésitent pas à intervenir de façon clandestine au Mexique accompagnés par Alejandro (Benicio Del Toro), un énigmatique conseiller au passé trouble. Face à la barbarie des cartels et au cœur d’un système opaque, Kate va devoir remettre en cause toutes ses certitudes si elle veut survivre. »

Incendies, Prisoners et Enemy. Trois films qui forgent une filmographie et permettent grâce à une montée en puissance au réalisateur québécois de conquérir le Tout-Hollywood. Cette fois, Denis Villeneuve a réussi à conquérir le 68e Festival de Cannes avec Sicario, son nouveau film policier au casting cinq étoiles. Les critiques presses étaient excellentes et on se languit de pouvoir découvrir tout cela.

En attendant la sortie de ce Sicario, voici trois nouvelles images mettant en scène Emily Blunt, Benicio Del Toro et Josh Brolin. C’est le studio Lionsgate, le distributeur américain du long-métrage, qui a mis à disposition ces images du film. A noté également la très belle affiche espagnole de ce Sicario, dévoilée également en ce jour.

Distributeur : Metropolitan FilmExport

Date de Sortie : 7 octobre 2015

@Lionsgate

@Lionsgate

@Lionsgate

@Lionsgate

@Lionsgate

@Lionsgate


wallpaper-1019588
[Cannes 2019] “Little Joe” de Jessica Hausner
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai perdu mon corps
wallpaper-1019588
L'Art du Mensonge (2020) de Bill Condon
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] “Gloria Mundi” de Robert Guédiguian
wallpaper-1019588
Vivre et Laisser Mourir (1973) de Guy Hamilton
wallpaper-1019588
Anne Hathaway en vedette de la comédie dramatique French Children Don’t Throw Food ?
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #64. Lethal Weapon 4
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Crip Camp, la révolution des éclopés