[Actu] Knight of Cups – Une flopée d’images pour le projet de Terrence Malick avec Christian Bale et Natalie Portman

KOC_Intl_Poster_Preview.jpg

« Rick est un esclave du système hollywoodien. Il est accro au succès, mais en même temps le vide de son existence le désespère. Il se sent chez lui dans un monde d’illusions, mais il est en quête de la vraie vie. Comme la carte du tarot du titre, Rick s’ennuie facilement et a besoin d’être stimulé. Mais le Chevalier de Coupes est aussi un artiste, un romantique et un aventurier. Encore une fois, dans le septième film de Terrence Malick, une caméra accompagne en flottant un héros tourmenté en quête de sens. Encore une fois, Malick semble dérégler le monde. Son flot d’images façonné comme une symphonie met en contraste une architecture fonctionnelle et froide avec la beauté éternelle de la nature. Le monologue intérieur de Rick fusionne avec les voix des femmes qui croisent son chemin, des femmes qui représentent les différents principes de la vie : une vit dans le monde réel, l’autre incarne la beauté et la sensualité. Quel chemin choisira Rick ? Trouvera-t-il sa voie dans la Cité des anges et dans le désert qui l’entoure ? »

Quelques années après avoir entamé ce qu’on pourrait appeler la saga de la renaissance (dans tous les sens du terme possibles), Terrence Malick se fait attendre. Après le très remarqué The Tree of Life et le moins acclamé, mais non moins sublime A la Merveille, le réalisateur de La Ligne Rouge prépare trois nouveaux films dont le fameux Knight of Cups, ainsi qu’un documentaire sur l’origine du monde. Il y a quelques mois, ce dernier a dévoilé une première bande-annonce fort intéressante de ce film qui ne provoqua aucun raz de marrée lors de sa projection berlinoise lors de la Berlinale 2015.

En attendant que le film trouve officiellement un distributeur pour la France (Metropolitan pourrait se charger de la distribution du film, à l’image de FilmNation pour les US, d’après le site américain Variety), ainsi qu’une date de sortie, ce qui serait la moindre des choses, voici une petite vingtaine d’images du film Knight of Cups avec Christian Bale, Natalie Portman, Imogen Poots, Cate BlanchettTeresa Palmer, Wes BentleyJoe Manganiello, Joel Kinnaman, Freida Pinto, Antonio Banderas… petit casting comme vous pouvez le voir.

Distributeur : ?

Date de Sortie : ??

Source Images : The Film Stage

Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-18 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-1 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-2 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-3 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-4 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-5 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-6 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-7 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-8 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-9 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-10 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-11 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-12 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-13 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-14 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-15 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-16 Knight-of-Cups-Terrence-Malick-Image-17


wallpaper-1019588
Premier trailer pour Emily de Frances O'Connor
wallpaper-1019588
Vers un quatrième film Kung-Fu Panda pour 2024 ?
wallpaper-1019588
Sienna Miller en vedette de Horizon signé Kevin Costner ?
wallpaper-1019588
Affiche FR pour Enzo le Croco de Will Speck et Josh Gordon