[Critique] – Adaline


[Critique] – Adaline


Synopsis :
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour. [Critique] – AdalineNotre avis :

Exclusivité E-Cinéma TF1, Adaline débarque enfin en France. Sorti déjà depuis quelques temps aux US, on avait hâte de découvrir le film en vue de son casting prometteur et de son histoire intrigante. Et bien Adaline ou plutôt la ravissante Blake Lively nous a conquis!

[Critique] – Adaline

Conquis de par son casting Blake Lively (Gossip Girl), Harrison Ford et Michiel Huisman (Game of Thrones) trio captivant mais aussi conquis par l'histoire. Une histoire à la Benjamin Button, qui en reste assez loin au niveau des termes abordés. -Pour continuer sur la comparaison on retrouve un petit côté Interstellar au niveau des liaisons familiales où Matthew Mcconaughey voit vieillir sa fille, qui se retrouve plus âgée que son père lui même- Mais Adaline est avant tout un film sur l'amour, un magnifique amour qui en fera pleurer plus d'un.

[Critique] – Adaline

Une belle histoire d'amour qui s'entoure d'une très belle photographie et d'une très belle bande originale qui ne suffiront pas à combler les longueurs et imperfections présentes tout au long du film. Des longueurs qui ne vous empêcheront pas d'apprécier le film d'autant plus quand vous entendrez le titre composé spécialement pour le film: " Life Is Beautiful " signé Lana Del Rey. Un très beau film, un trio d'acteurs talentueux, Adaline c'est le beau film d'amour qu'on regarde le samedi soir en amoureux.

[Critique] – Adaline