[Actu] Enragés – Une bande-annonce badass et violente avec Lambert Wilson et Franck Gastambide

Enragés-Film-Image

« Un braquage tourne mal. Les 4 criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu’il doit emmener d’urgence à l’hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n’y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés… »

Il y a quelques mois, on vous parlait des premières images du film d’action français Anti-Gang qui donne envie, car le cinéma indépendant ou commercial c’est bien beau, mais une bonne série b bien badass ça fait toujours du bien. Aujourd’hui, c’est avec surprise que l’on a découvert la bande-annonce d’un premier film et pas des moindres qui se nomme Enragé.

Remake d’une série b italienne nommée Chiens Enragés et réalisé par Mario Bava, Enragé s’annonce comme un film de genre diaboliquement efficace et explosif. Pour son premier film, Éric Hannezo c’est entouré d’un casting prestigieux et éclectique avec notamment Virginie Ledoyen, Lambert Wilson, Guillaume Gouix et Franck GastambideFranck Gastambide dont le tournage du prochain film en tant que réalisateur, Pataya, vient de s’achever.

Enragé est présenté en sélection officielle ce 18 mai 2015 en séance publique sur la place. Une belle initiative, car c’est donc une séance ouverte à tous. Pas besoin de vous promettre monts et merveilles. Les amateurs de films de braquage, de films d’action et de séries b devraient être servis. Place aux images !

Distributeur : Wild Bunch Distribution

Date de Sortie : 9 septembre 2015

Enragés-Film-Image-0Enragés-Film-Image-3 Enragés-Film-Image-4 Enragés-Film-Image-5

ENRAGÉS

ENRAGÉS

Enragés-Film-Image-1 Enragés-Film-Image-2


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Art of Self-Defense
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
Bradley Cooper au casting de Nightmare Alley signé Guillermo Del Toro ?
wallpaper-1019588
[COOKIETIME A ANNECY] : Jour 5
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #68. The Principal
wallpaper-1019588
Trouver l’inspiration, tricher contre sa muse
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Camille
wallpaper-1019588
Matthias et maxime (2019) de Xavier Dolan